Problème allumage + mise en veille PC portable windows 10

Fermé
pattex937 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - Modifié par pattex937 le 28/05/2016 à 12:23
hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 28 mai 2016 à 15:57
Bonjour,

J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés sur mon pc portable:

-Il m'est impossible de mettre mon ordinateur portable ASUS R510J en veille, j'ai beau effectuer les réglages dans les paramètres de mise en veille l'ordinateur s'éteint toujours au lieu de se mettre en veille, que je le mette en veille en passant par le menu windows->Marche/arrêt->Mettre en veille ou tout simplement quand je ferme le capot de l'ordinateur.
Dans les paramètres choisir l'action qui suit lors de la fermeture du capot tout est bien sur veille, et non pas veille prolongée.

-De plus, quand je laisse mon ordi éteint pendant une longue durée il m'arrive parfois que l'ordinateur ne veuille plus s'allumer, lorsque je branche le chargeur aucun voyant ne s'allume, cependant il se rallume après quelques manipulations aléatoires, (je branche/débranche le chargeur, j'appuie sur le bouton démarrer plusieurs secondes etc...), j'ai l'impression que cela marche mieux lorsque je branche/débranche la batterie.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 6
28 mai 2016 à 15:57
bonjour essai d'enlever ta batterie et ensuite branche ton pc avec le chargeur et fait les meme manup si sa fonctionne c'est que le problème viens de ta batterie, essai de voir sur le site du fabriquant s'il y a une maj de ton bios ..
0