Impossible de lancer profil utilisateur ni mode sans echec

Fermé
sebweb2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - Modifié par sebweb2 le 28/05/2016 à 11:17
sebweb2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 29 mai 2016 à 16:51
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des centaines de fils sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution fonctionnant pour moi.

Problème : depuis ce matin mon pc (Acer en Windows 7) refuse d'ouvrir ma session (après avoir tapé mon mot de passe, message du style Windows n'a pa pu demarrer le service profil utilisateur...). J'ai voulu tenter un démarrage sans échec (F8 à l'allumage), j'accède bien au menu, je choisis démarrage sans echec puis l'écran où je dois taper mon mot de passe apparaît, je le tape et je valide mais là le pc redémarre à chaque fois sans m'ouvrir windows.

Je l'ai tilisé en dernier il y a 2 jours et je ne me souviens pas qu'il ait fait de mises à jour.

Help! Savez-vous comment je peux faire ?
NB: je n'ai pas de CD de demarrage ou restauration.
Pour info je n'ai pas de connaissances approfondies en informatique, donc si vous avez une solution, merci de bien vouloir l'expliquer clairement.

D'avance merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 6
28 mai 2016 à 16:15
0
sebweb2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 1
Modifié par sebweb2 le 29/05/2016 à 16:51
Bonjour et merci mais comme je le disais il m'est impossible de faire un démarrage en mode sans échec ni de démarrer windows de quelque manière que ce soit donc je ne peux tenter aucune des solutions proposées par microsoft sur ce lien que j'ai déjà consulté
0