Rénitialisation, mais à quel point? (PC HP)

Résolu/Fermé
MxmBtll - 23 avril 2016 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 13:28
Bonjour,

J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD?

Je sais très bien que mes fichiers personnels seront supprimés aussi ai-je fait une copie des musiques, images et documents importants sur une clé (une carte SD précisément, cela posera-t-il un problème pour les récupérer?)

Mais pour ce qui est du système : Windows 10 (qui est actuellement installé) sera toujours installé sur mon appareil? D'après mon intuition je devrai récupérer mon PC au moment où il me propose de créer le premier compte windows et de le paramétrer, comme pour son premier démarrage, c'est cela?

Aussi pour ce qui est du OneDrive, si je réutilise la même adresse mail, je devrais aussi récupérer les fichiers enregistrés sur le OneDrive correspondant?
Si j'en utilise une autre je n'aurai qu'à copier ceux que j'ai récupérer sur ma carte SD?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lors d'une réinitialisation usine votre ordinateur HP se remettra dans l'état ou vous l'avez acheter.

Toutes vos données seront supprimer, il sera disons comme neuf.

En ce qui concerne windows 10 il sera aussi supprimer et c'est le windows d'origine qui le remplacera.

Aucune problème de récupération avec OneDrive, car tout est stocké sur les serveurs Microsoft, vous pourrez tout récupérer plus tard.
1
MxmBtll Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
23 avril 2016 à 13:28
Très bien!

Merci pour tous ces renseignements, ils me sont très utiles (y)

En vous remerciant,
Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 13:28
Je vous en prie !

Très bonne journée à vous aussi et n'oublier de marquer votre sujet comme résolu et à bientôt !
0