Rechercher : dans
Par :

Regrouper deux adresses hotmail

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 01:14:53 van-e, le 3 aoû 2007 à 13:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai deux adresses hotmail différentes
je voudrais les regrouper
merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « regrouper deux adresses hotmail » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Voir Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

sov36, le 3 aoû 2007 à 13:45:25

SAlut,
ça n'est pas vraiment possible ou alors il faudrait que tu en supprimes une en informant tes contacts du changement d'addresses.
Mais sinon le plus simple pour gérer plusieurs addresses mails simplement est d'installer un client de messagerie tel que Thunderbird, c'est beaucoup plus pratique de toutes facon.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

van-e, le 3 aoû 2007 à 13:47:40

Tant pis
merci

je vais continuer à me connecter, deconecter, receonnecter ...

Répondre à van-e

3

sov36, le 3 aoû 2007 à 13:51:43

C'est pour ce que je te conseilles d'installer un client de messagerie,
il fait tout ça pour toi et c'est beaucoup plus simple, rapide et pratique.
thunderbird

a plux
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

van-e, le 3 aoû 2007 à 14:13:40

Merci
j ai reussi a telecharger et installer le logiciel
il ne me reste plus qu'à comprendre comment
*regouper mes 2 adresses de messagerie pour pouvoir les consulter sans avoir à me deconnecter reconnecter...*
le fichier d aide est en anglais...

Répondre à van-e

5

sov36, le 3 aoû 2007 à 14:57:38

De rien,
un tuto qui a l'air pas mal
http://www.echosdunet.net/...
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

6

van-e, le 3 aoû 2007 à 15:18:49