rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Affichage adresse de messagerie hotmail

Posté par kellia, le samedi 4 août 2007 à 02:06:11
bon jour

j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1
sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( soit ..............@hotmail.fr )
par contre sur les deux autre comptes mes contact apparaissent avec leurs surnom meme en ayant cliquer sur (afficher tous les contacts)
je peux voir leur adresse complète et surnom mais qu'avec leur photo hors j'ai bcp d'amie et ca prend trop de place

j'ai ete voir dans les parametre mais rien n'y fait

comment puis-je ve faire pour avoir l'adresse en entier sans leur photo? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kellia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaedyna, le dimanche 5 août 2007 à 17:32:32
Bonsoir,

Pour tes deux autres adresses va dans "Contacts" puis "Afficher les contacts par..." puis enfin "Adresse de messagerie".

Je pense que ceci devrait résoudre ton problème.

Bonne fin de journée,
Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

2

kellia, le mardi 7 août 2007 à 15:10:27
merci alaedyna

oui cela a resolue mon probleme

a toi aussi bonne journéé
Répondre à kellia

3

lyli, le samedi 12 juillet 2008 à 17:49:45
je viens de me créer une nouvelles adresse hotmail et je n'arrive pas a afficher les images perso de mes contacts il faut que je clic dessus si je veux voir son image perso et moi je voudrait la voir sans avoir a cliquer

merkii d'avance

lyli
Répondre à lyli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « affichage adresse de messagerie hotmail »