Rechercher : dans
Par :

Affichage adresse de messagerie hotmail

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 19:01:26 kellia, le 4 aoû 2007 à 02:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour

j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1
sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( soit ..............@hotmail.fr )
par contre sur les deux autre comptes mes contact apparaissent avec leurs surnom meme en ayant cliquer sur (afficher tous les contacts)
je peux voir leur adresse complète et surnom mais qu'avec leur photo hors j'ai bcp d'amie et ca prend trop de place

j'ai ete voir dans les parametre mais rien n'y fait

comment puis-je ve faire pour avoir l'adresse en entier sans leur photo? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « affichage adresse de messagerie hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Alaedyna, le 5 aoû 2007 à 17:32:32

Bonsoir,

Pour tes deux autres adresses va dans "Contacts" puis "Afficher les contacts par..." puis enfin "Adresse de messagerie".

Je pense que ceci devrait résoudre ton problème.

Bonne fin de journée,
Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

2

kellia, le 7 aoû 2007 à 15:10:27
  • +1

Merci alaedyna

oui cela a resolue mon probleme

a toi aussi bonne journéé

Répondre à kellia

3

lyli, le 12 jui 2008 à 17:49:45

Je viens de me créer une nouvelles adresse hotmail et je n'arrive pas a afficher les images perso de mes contacts il faut que je clic dessus si je veux voir son image perso et moi je voudrait la voir sans avoir a cliquer

merkii d'avance

lyli

Répondre à lyli