Serveur wsus hors ligne

Fermé
kimo - 14 avril 2016 à 16:23
 kimo - 15 avril 2016 à 10:54
Bonjour,

J'ai monté un serveur wsus hors ligne (déconnecté d'internet). Sur ce sous réseau il a 7 machines que je voudrais mettre à jour avec mon serveur wsus.
J'ai donc téléchargé les kb sur internet mais je ne sais pas comment indiquer au serveur wsus de se synchroniser sur un dossier. Dans la configuration de wsus, on peut seulement cocher de se synchroniser sur le wsus de microsoft ou un autre wsus en amont.

Merci

A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
14 avril 2016 à 17:47
Salut

Je ne sais pas si c'est possible de se synchroniser sur un dossier. Mais si déjà tu télécharges les KB pourquoi ne pas le faire directement avec ton serveur wsus ?
C'est quand même à ça qu'il sert et ça t'évite des manips inutiles...
1
Mon wsus est hors ligne donc il ne peut pas les télécharger directement
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
14 avril 2016 à 20:43
Oui ça j'avais bien compris. Mais tu n'as pas la possibilité de connecter ton wsus à internet ? C'est quand même plus simple...
Sinon il y a ça :
http://www.microsoft-desktop.com/2012/05/mettez-a-jours-vos-postes-hors-connexion-avec-wsus-offline-update/
Mais ce n'est pas le même principe.
0
Malheureusement je ne peux pas ce réseau doit rester hors ligne.
Merci je connaissais déjà le logiciel wsus offline, mais le soucis c'est qu'il faut passer sur chaque machine et quand il y en a une vingtaine ça fait un sacré boulot.
0