Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu/Fermé
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 21 mars 2016 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2016 à 21:09
Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
A voir également:

23 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
21 mars 2016 à 01:48
Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 21/03/2016 à 02:22
c'est un ordi monté sur mesure...
- Carte mère Asus p8p67 series
- Carte 3d Geforce GTX 460 de Zotac
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 mars 2016 à 18:52
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
23 mars 2016 à 00:23
Ok merci papounet je m'y met dès que possible.. J'espère que ça va fonctionner..
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
25 mars 2016 à 05:11
re: j'ai une clé usb avec 3.79Go d'espace disponible ça va suffir ou je devrais aller en acheter une plus grosse...?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
25 mars 2016 à 08:24
Pour le lien la 4 Go suffira.

Bien sur tout ce que tu auras sur la partition C:/ sera supprimé donc sauvegardes tes photos ect... sur un support externe
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 25/03/2016 à 15:57
en fait, j'ai tout garder sur d'autres disque dur interne. Je pense pas que ça change pas grand chose mais bon je préférais le préciser.

Et puis je ne sais pas si c'est une 4Go, c'est pas écrit sur la clé. Je sais seulement qu'il y a 3,79 Go d'espace disponible dessus. Enfin je sais que ça prend un peu de place pour juste la lire, mais... Bref peux-tu me confirmer que c'est certainement une 4Go que j'ai entre les mains?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
25 mars 2016 à 17:36
Une clé de 4 Go, une fois formatée fait un peu moins donc 3.79 Go pour la tienne.
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 26/03/2016 à 05:48
papounet j'arrive pas à lire le fichier image avec le logiciel microsoft store. J'ai créer le fichier image avec Daemon tools mais il se crée toujours en .mdx mais non en .iso et je me demandais si je devais créer le fichier image directement sur la clé usb.. Merci

Edit:
Ah peut-tetre que ca va aller je crois que c'est ma version de Daemon tool qui était obsolète. Je tente un truc..
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 26/03/2016 à 06:09
Papounet quand j'essaie de faire suivant dans microsoft store, ca me dit ceci:


J'ai créé le fichier .iso à partir de Daemon tools lite version 10.3.0.0152
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
26 mars 2016 à 11:34
Ou as tu choppé l'iso de Windows 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 26/03/2016 à 14:14
À partir du disque windows 7 que j'ai acheter au magasin.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
27 mars 2016 à 13:51
C'est que le fichier obtenu n'est pas une iso mais un autre format.

Il faut créer l'iso avec ImgBurn.
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
28 mars 2016 à 01:10
Ok j'ai essayer avec img burn et c'est la même chose qu'avant dans microsoft store. Je clique sur suivant et mon fichier .iso n'est pas un fichier .iso valide.

Si je peux faire des captures d'écrans pour aider n'hésite pas à m'en faire part.

Merci encore pour ton aide. J'ai toujours les doigt croisé.
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
28 mars 2016 à 03:00
Tiens c'est une capture. Quand j'ouvre le logiciel c'est comme ça.
Je sais pas trop ce que ça veut dire le petit triangle jaune:
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
1 avril 2016 à 20:20
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles.. C'est perdu d'avance ou... Je vais devoir me racheter un nouveau windows?
0
garrou2006 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
1 avril 2016 à 20:40
avant tout : avez-vous été dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier dans le boot ?
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
1 avril 2016 à 22:22
non comment je fais ça?
0
Utilisateur anonyme > franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par intersolaire le 1/04/2016 à 22:47
.
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
1 avril 2016 à 22:47
Intersolaire je comprend pas... Tu veux m'aider ou tu as un problème toi aussi? Tu devrais peut-être te partir un sujet si tu veux de l'aide..
0
Utilisateur anonyme > franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par intersolaire le 1/04/2016 à 22:54
Moi j'ai un PC assemblé ASUS motherboard et un disque d'installation Windows 7 oem version et sa licence
Démarrage du système puis j'appuie directement sur la touche DEL
j'utilise la touche DEL pour rentrer dans le BIOS après dans le BIOS je visite les menus pour amorcer " charger le périphérique lecteur optique " donc lancer le DVDROM Windows 7

tu visites le BIOS tu amorces le périphérique lecteur optique , tu quittes le BIOS " confirmation & sauvegarde " tu auras ce jolie message
''Press any key to boot from cd''
0
Mon pc qui affiche le bios

je démarre mon système et directement j'appuie " maintenir " sur la touche ->DELETE

la suite ....
je me déplace vers "BOOT" puis dans BOOT DEVICE PRIORITY


je sélectionne dans 1 ST BOOT DEVICE le lecteur optique par défaut c'est toujours le disque dur qui s'amorce en premier


j'appuie sur la touche F10 qui veut dire SAVE & EXIT je confirme par OK


je quitte le BIOS , le système reprend le relais donc affichera ceci
''Press any key to boot from cd''

j'appuie sur une touche du clavier

et voilà




je peux chipoter avec le disque d'installation







PS : maintenant a toi de retrouver la touche pour accéder au BIOS SETUP
D'après ta carte mère tu as un BIOS bien meilleur que le mien moins terne ;) ASUS BIOS UEFI UTILITY ?
0
Merci houston j'ai capté lol. Mais ca va surement aller à la fin de semaine prochaine avant que je trouve le temp d'essayer.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 10:27
De rien !
0
Bonjour, j'ai eu enfin un peu de temp devant moi pour regarder ca de plus près. Il se trouve que mon BIOS n'est pas du tout comme celui décris plus haut donc j'ai pris des photos vu que je suis complètement perdu dans tous ces options.

En bas on voit qu'on peut choisir la séquence de démarrage mais je ne sais pas lequel est le lecteur dvd..


Et aussi je vois que la température est très élevé. Devrais-je la faire descendre? Et si oui comment faire?

Tenez j'y suis retourné et j'ai pris en note les noms de ''périphérique'' dans l'ordre que c'est installé pour la séquence de démarage:

- P4: WDC WD5000AAKS-00UU3A0
- P5: ASUS DRW-24F1ST b
- UEFI: P5: ASUS DRW-24F1ST b
- UEFI: KingstonDataTraveler 2.0PMAP

En haut à droite sur la dernière image j'ai cliqué sur quiter et la je pouvais aller dans ''advanced mode'' et voila où ça m'a amené.


Merci encore pour votre aide..
0
Avez-vous sauvegarder vos données " les fichiers seront supprimés " ?

Réinstaller Windows 7 depuis le disque d'installation d'après ce que je vois

Préparer le CD -ROM de la carte-mère" avait été fournit avec Carte mère Asus p8p67 series "
Préparer le disque d'installation Windows 7 oem version donc aussi sa clé du produit 25 caractères alphanumériques xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx je rappel ne jamais afficher une clé du produit sur un site
Visiter le bios
Amorcer le périphérique lecteur CD / DVD Graveur -> P1: ASUS DRW-24F1ST b
Bios toujours affiché
Ouvrir le plateau lecteur CD /DVD ROM
Insérer le disque d'installation
BIOS toujours affiché
Appuyer sur la touche F10 puis confirmer par OK ou OUI ou YES ne pas appuyer sur CANCEL

Vous avez quittez le BIOS SETUP via ok ou yes ou oui le disque d'installation devrait prendre le relais donc le système affichera
Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le cd -rom
après ce message appuyer sur une touche
Windows chargement

vous voyez ma troisième capture " après voilà " Windows 7 langue , format , clavier" atteindre ce menu et dit moi quoi ?

qui avait assemblé cette machine ?
Et aussi je vois que la température est très élevé. Devrais-je la faire descendre? Et si oui comment faire? purée c'est dans le rouge si c'est pas un paramètre dans le bios c'est peut-être un problème avec " pate thermique " ?
Augmenter la vitesse de rotation des ventilos
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
17 avril 2016 à 00:55
Avez-vous sauvegarder vos données " les fichiers seront supprimés " ?
J'ai tout transférer dans des disque dur internes où je ne veux pas installer mon Windows.

Réinstaller Windows 7 depuis le disque d'installation d'après ce que je vois
Oui il me semble l'avoir réinstallé au moins 1 fois

Amorcer le périphérique lecteur CD / DVD Graveur -> P1: ASUS DRW-24F1ST b
Je ne trouves pas le périphérique que vous me dites d'amorcer. Enfin tous ceux que j'ai pu trouver sont décris dans mes dernières images et la liste de 4 périphériques. Il y en a qui y ressemble beaucoup excepté que ce sont P4,P5 etc.

ps: Je comprend pas quand vous dites amorcer le périphérique ou ouvrir le plateau. Je sais pas comment faire.


Qui avait assemblé cette machine ?

C'est le même gars qui me la vendu au magasins.

Pourquoi est-ce que c'est mal assemblé?

Merci encore
0
depuis combien de temps vous avez cette machine ?
la température du processeur est trop élevée c'est très inquiétant
avez vous accès à l'onglet cadran avec des flammes ?
D'abord régler le problème température
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
17 avril 2016 à 01:21
Je possède la machine depuis 2012 environ je crois..

Oui j'ai une option avec une aiguilles et des flammes... On peut voir cet option sur ma première image du BIOS plus haut.

Aussi j'ai remarqué une chose; J'ai quitter le BIOS pendant un moment, et quand je suis revenu la température avait baisser, et ensuite elle à fini par remonter. On dirait que c'est à cause du BIOS quand ça monte dans le rouge.

Quoi que j'ai beaucoup de disque dur et ca prend beaucoup de place dans la tour:
-2 fois 80Gb
-1fois 500Gb
-1fois 1000Gb

Et ma carte 3d c'est une Zotac. Elle peut faire rouler de bons jeux avec de beaux graphiques, mais je l'aime pas car elle est mal ventilé, c'est une boîte fermer ou presque.

Enfin voila ça vous donne une idée. Donc ya pas de problème si je met l'option avec l'aiguille et les flammes?
0
Rentrer dans le BIOS et choisir par défaut F5 ?

Moi j'avais un PC Tour sous XP il m'affichait plusieurs fois des erreurs " écran BSOD" j'avais trainé puis crash système

Température trop élevée venant du processeur en gros la pate thermique ne faisait plus son boulot résultat carte-mère grillée

mais je l'aime pas car elle est mal ventilé, c'est une boîte fermer ou presque.
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 17/04/2016 à 01:53
Ok alors si je met l'option avec l'aiguille et les flammes ca va régler mon problème de température si j'ai bien compris?

En tout cas j'ai fait quand même une capture avec un petit logiciel ''core temp'' pour voir ce que vous en pensez.

ici la température à l'air correct, alors ca voudrais dire que c'est la patte thermique? Je dois la faire réparer ou booster avec l'option dans le BIOS?

ps: je ne sais pas qu'est-ce que c'est la patte thermique
0
Assemblé en 2012 nous sommes en 2016

c'est peut-être la patte thermique ?
Je dois la faire réparer ou booster avec l'option dans le BIOS?


..ce n'est pas en modifiant un paramètre dans le BIOS que vous allez baisser la température du CPU

Patte thermique transmettre la chaleur vers le ventirad " évacuer la chaleur du processeur " avec le temps la patte se dégrade

ne faite pas comme moi " j'avais trop trainé machine sous XP" et c'était bien la patte thermique
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 17/04/2016 à 02:26
Ok j'ai essayé de faire f5 dans le BIOS et la température montais quand même alors j'ai quitter sans enregistrer les modifications...

Je crois que je vais le faire faire par un tech. Enfin je sais pas je vais ouvrir mon ordi et je vais voir ca demain..

merci encore.
0
Vous avez 4 disques installés?
Oui demander au technicien un devis
Température trop élevée
Le processeur est beaucoup sollicité normal qu'il chauffe c'est un problème d'évacuation de chaleur que vous avez.
La patte thermique conducteur de chaleur
Il conduit la chaleur vers le ventirad
Le ventirad son travail c'est de baisser la température si je dois choisir entre la patte thermique et le ventirad je viserait d'abord la patte thermique

L'assembleur déposera une noisette de la patte thermique"seringue" sur le processeur selon la taille du processeur installera sur le processeur le ventirad
La patte subira une pression donc s'étalera sur la surface du processeur et sur la surface du Ventirad cuivre

Moi ce que je fais 5 a6 x par année j'enlève les panneaux de la tour
Je déconnecte le disque dur
J'utilise une bonbonne air sec pour matos informatique pour nettoyer donc chasser la poussière, boulette etc
La carte mère, les ailettes de tous les ventilos
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 23/04/2016 à 05:41
Bonjour, et voila c'est fait j'ai régler le problème de température en changeant la pâte thermique du processeur.




Ensuite, pour la séquence de démarrage, je clique en bas à droite sur ''Démarrage (f8)'' et il y a une liste de périphérique. Enfin voila j'aimerais bien savoir comment pour la suite.

Merci encore..
0
donc j'avais raison c'était bien la pate thermique qui l'avait changé un technicien ?

56° CPU c'est mieux que 97° mais 56 °

Capture écran provenant d'un Republic of Gamer ASUS UEFI BIOS j'ai trouvé 55°C sous le mode Normal
Capture écran provenant de plusieurs ASUS EFI BIOS UTILITY ez mode ça tourne entre 30° & 48° mode normal
c'est peut-être la bete de course Zotac qui fait grimpé la t° du CPU ?

D'un point de vue efficacité, nous n'avons aucune objection contre ce système qui maintient le GPU à moins de 80°C, un très bon résultat. En revanche, l'air chaud n'étant pas évacué en dehors du boîtier, la température interne du boîtier et des composants avoisinant la carte graphique grimpe en flèche.

Pour exemple, lors d'un test extrême où carte graphique et processeur sont échauffés à un niveau maximal, nous avons relevé 105°C sur notre CPU, alors qu'il reste à 79°C avec le dissipateur d'origine de Nvidia. Pas de quoi paniquer pour autant, notre test est vraiment extrême. Cela signifie simplement qu'il est nécessaire d'utiliser un boîtier bien ventilé pour faire fonctionner cette carte sans risque d'échauffement trop important.


Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Choisir P5 : Asus DRW-.......
Insérer le disque d'installation Windows dans le lecteur optique
Appuyer sur F10 et puis sur confirmer "OK" ou OUI ou YES " ne pas choisir l'option CANCEL "
Le disque d'installation sera lancé

PS : tu as combien de HDD installés dans ta machine ?
PS : je répète préparer le cd-rom de la carte -mère ASUS p8p67 series ASUS Motherboard aussi celui de ta carte graphique Zodiac
préparer la clé du produit Windows oem version 25 caractères alphanumériques pour activer ton Windows 7 depuis le réseau"
Vous devez activer Windows dans les 30 jours suivant l’installation
" donc installez Windows 7 puis les pilotes de la carte-mère , PC sous réseau " le pilote de la carte réseau PC se trouve dans le CD-ROM MOTHERBOARD " installez le pilote de la carte graphique
PC sous le réseau Ethernet Lan activer Windows 7 , placer à jour Windows 7 depuis Update
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par franc244 le 24/04/2016 à 16:12
donc j'avais raison c'était bien la pate thermique qui l'avait changé un technicien ?
C'est moi-même qui l'a changé. J'y connais rien mais grâce aux vidéo You tube via le liens plus haut, j'y suis arrivé sans trop de problème.

56° CPU c'est mieux que 97° mais 56 °
Donc c'est pas encore ce qui est de mieux pour la temp.?

c'est peut-être la bete de course Zotac qui fait grimpé la t° du CPU ?
Ça ne me surprendrais pas du tout que si la temp. soit encore un peu élevé, ce soit à cause de la carte 3d. Mais je n'ai presque pas gamer avec celle-ci. Mais quand windows sera réinstaller j'ai bien l'intention de l'utiliser beaucoup plus.

Choisir P5 : Asus DRW-.......
Ok je vais faire ca, mais si je comprend bien c'est le bordèle car aucun périphérique n'est choisit en P1, P2... Ils ont été choisit n'importe comment... Si c'est bien ce que je pense, j'aimerais bien faire le ménage dans tout ça et choisir P1;P2;P3;P4 etc.. Ce serait plus propre pour la prochaine fois pour que je puisse mieux me retrouver dans tout ça.

PS : tu as combien de HDD installés dans ta machine ?
c'est quoi HDD? Hard disk?? J'ai 4 disque dur, et il y en a 2 qui font seulement 80 Gb. J'ai bien l'intention de les enlevés quand tout sera réinstaller. C'est seulement pour mettre des données le temp que ce soit fait.

PS : je répète préparer le cd-rom de la carte -mère ASUS p8p67 series ASUS Motherboard aussi celui de ta carte graphique Zodiac
Oui aucun problème ils sont tout près.

Ps: ah et j'oubliais, je veux garder ma liste de contact Windows qu'il y a dans mes dossiers. Je ne parle pas des contact windows live, outlook ni skype ou quelques choses du genre mais bien du répertoire téléphonique.

Enfin j'aimerais savoir si je garde ce dossier nommé ''contact'' sur un clef usb ou un dvd de données le temp de tout réinstaller, est-ce que je pourrai encore lire ce dossier par la suite?

Merci encore.
0
ÙSauvegarder la liste contact sur un support amovible
Apres le transfert des donnees ,verifier le contenu du support amovible
Windows affiche bien le contenu du dossier Contact ouvert depuis support amovible sur le bureau actuel donc avant une reinstallation complete .
4 disques dur installes dans quel disque se trouve Windows systeme dans le 500GO ou 1TO?
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
24 avril 2016 à 18:11
4 disques dur installes dans quel disque se trouve Windows systeme dans le 500GO ou 1TO?
Il est installé sur une partition du 1TO et je veux l'installé sur le 500GO sans aucune partition.
0
Il faudra d'abord nettoyer le disque 500 go avec diskpart depuis le bureau actuel windows
Puis nettoyer le disque 1to depuis le disque d'installation Windows ,diskpart er installez windows sur le 500go en utilisant les parametres de Windows

En gros avant un gros nettoyage ,sauvegarder
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
24 avril 2016 à 19:36
ok mais je ne sais pas comment faire tout ça
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
24 avril 2016 à 19:38
je sais comment défragmenter et formater mais pas avec diskpart
0
Il est installé sur une partition du 1TO et je veux l'installé sur le 500GO sans aucune partition.
Etre administrateur du système
Depuis le bureau Windows 7 "en profiter tu as accès "
A) appuyez sur la touche Windows tapez dans rechercher CMD
B)dès l'apparition de
 C:\_ cmd
sur L'explorateur
Appuyer simultanément sur MAJ CTRL ENTER MAJ c'est la touche avec une flèche vers le haut ->" activer majuscule "
C) UAC confirmer "OUI"
D)

Tapez la commande puis presser ENTER
C:\windows\system32>DISKPART    presser ENTER 

Microsoft DiskPart version 6.1.7601
Copyright (C) ..........Microsoft Corporation.
Sur l'ordinateur

DISKPART> LIST DISK
Tapez list appuyer sur la barre espace puis tapez disk puis presser ENTER

N° disque Statut Taille Libre Dyn GPT
--------- ------------- ------- ------- --- ---

Capturer l'invite des commandes puis envoyer sur votre poste


DISKPART> EXIT presser ENTER

Quitte DiskPart...

C:\windows\system32>EXIT presser ENTER

la suite plus tard
PS: attention nous allons nettoyer le disque dur 500 GO avec Diskpart c'est le moment c'est l'instant pour lancer une sauvegarde
"les 2 disques de 80 GO ne seront pas touchés"
0
franc244 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
24 avril 2016 à 22:48
Etre administrateur du système
Je ne sais pas si je suis administrateur du système.. Quand j'ouvre CMD, je peux l'ouvrir avec le clique de droit et exécuter en tant qu'administrateur? De cette façon est-ce que ca va aller?

Capturer l'invite des commandes puis envoyer sur votre poste
Vous voulez dire faire une capture d'écran de ce que je viens de faire?

envoyer sur mon poste? poste de travail?
0