Où trouver Windows Vista Familiale Premium

Fermé
frilland - 29 juil. 2007 à 04:19
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 21:38
Bonjours,

voilà, je viens d'acheter un Ordinateur Portable Acer 5920,
comme tout les Acer Portable, aucun CD d'installation n'ai fournit,
j'aimerai réinstaller, j'ai une license, mais pas de CD de Windows Vista.
Il existe juste un programme de restauration (après crée des points de sauvegardes),
le problème c'est que je n'ai pas crée de sauvegarde et que le système est dans un état...

Existe t'il un ISO téléchargeable sur le site de microsoft (après validation de la license)?

Auriez vous une idée de comment me sortir de se problème?
A voir également:

6 réponses

Après une recherche, il existe un système dans le BIOS du portable qui permet de restauré le lecteur C:
il suffit de l'activé et de faire Alt+F10 au démarrage de l'ordinateur.
3
Bonjour tu as eu une doc avec ton pc alors consultes la avant de faire n importe quoi.
2
Tofio Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
29 juil. 2007 à 04:23
Bonsoir,

Pour graver les cd d'origine d'un acer, il existe le programme NTI CD BACKUP NOW (quelque chose du style) quand tu le lance dans le bas tu as le choix de graver les cd ou dvd de la configuration d'usine. Si tu n'as plus le programme tu peux je pense le télécharger sur le site d'acer et les fichiers sont normalement stocker sur une partition cachée donc le programme peut toujours les retrouver.


Bonne soirée

Tofio
0
Merci,

j'ai encore se programme,
malheureusement, je n'ai pas la possiblité de graver des DVD ou CD en sorti d'usine :(
(j'avais un Acer 5652 et il m'avait bien demandé de graver les CD ou DVD pour restauré Windows XP en configuration de sorti d'usine).

J'ai regardé les partitions cachées (gestionnaires de DISQUES)
j'ai bien des partitions cachées, mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir restauré (au pire) à partir d'une sauvegarde qui pourrait être stocker sur une de ses partitions cachées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je doit réintaller mon ordinateur mes sans le cd je ne peut plus
0
Bonjour, pas une seule vrai réponse
-2
Salut

Et bien si, pour un portable Acer il faut faire F10 au démarrage du Pc pour lancer le programme de réinstallation d'usine, pour un fixe c'est Alt + F10. On peut aussi lancer cette réinstallation via eRecovery Management dans le menu Démarrer > Tous les programmes.

A voir: Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0