Impossible d'acceder à mes ficihiers partagés

Fermé
bassit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 07:54
domeli7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 29 juil. 2007 à 08:02
Bonjour à tous!

Mon PC (Windows xp) a été infecté par un virus via internet, j'avais des fichiers importants dans le dossier mes Documents c'est impossible de les consulter, j'ai supprimé tous le contenu du dique dur à partir d'une autre partition, j'ai laissé seulement les 2 répertoires "document and setting" et "Windows Xp" et j'ai changé leurs noms.

j'ai installé de nouveau le Windows xp, mais impossible de consulter mes fichiers du dossier "document and setting" renommé déjà, on cliquant sur le bouton droit de la souris et sur propriété et après sur onglé sécurité un message m'apparait "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuel.....".

aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

domeli7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
29 juil. 2007 à 08:02
Bonjour est ce que vous avez essayez le "mode sans echec"?
0