Probleme au lancement des applications

Résolu/Fermé
Tetyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 20:34
Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2.
Pouvez vous m aider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 20:11
Bonjour,

Compte tenu des mots-clé « nouvel écran » et « application », je suppose que vous parlez d'une tour PC sous Windows 10 sur lequel vous avez branché deux écrans, et les applications se lancent systématiquement sur le second, donc probablement celui de droite ?

Si cela est juste :
  • Premièrement, il est possible que l'écran principal (celui de gauche) soit défini comme écran secondaire. Allez sur le bureau, faites un clic droit, cliquez sur "paramètres d'affichage", sélectionnez l'écran de gauche puis cliquez sur "faire de cet écran l'écran principal".
  • Lorsque vous ouvrez une appli pour la seconde fois, elle doit normalement s'afficher dans la même position que lorsque vous l'avez fermée (fermée pour la dernière fois, si vous avez ouvert plusieurs fois la même).

Cordialement,
KaKi87.
0
Tetyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 20:16
C est sous Windows 7, j aurais du le preciser.
J ai cherche, sur differents forums mais pas de sujets similaires :/
Je vois pour ce que tu m as explique KaKi et je donne une reponse dans les plus brefs delais
0
Tetyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 20:19
Merci bien, le probleme est regle, je n'avais pas apercu le bouton pour faire basculer en eran principal, merci encore ^^
0
Utilisateur anonyme > Tetyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 20:34
De rien.
NOTE : La notion d' « application » n'entre en compte que sur Android, Windows 10, Windows Phone et iOS.
0