Problème avec yahoo mails

Résolu/Fermé
chbouby Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 13:34
chbouby Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 13:51
Bonjour,

Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 février, la page yahoo mail s'ouvre mais mes mails ne s'affiche pas et en bas à droite s'affiche le message suivant : Opération trop longue? chargé la messagerie de base de la page.

Je ne peux même pas inter agir sur les différents onglets de la page (boite de reception, envoyé, spam, brouillon, corbeille, la roue dentée....) ils apparaissent mais impossible de les utiliser. Le seul qui fonctionne c'est la petite maison et le mot acceuil qui me renvoie à la page d'acceuil yahoo)

J'ai fait une mise à jour de firefox mais rien n'y change. Je suis revenu à la version d'origine de firefox.

Une petite aide me serait la bien venue.

Merci


A voir également:

1 réponse

chbouby Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 13:51
merci à tous je viens de trouver la solution, il suffisait de réparer firefox..
0