Soucis pour un pc portable acer

Fermé
laura 59 - 2 févr. 2016 à 20:18
mikael458 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 3 févr. 2016 à 04:03
Bonjour, bonsoir

j'aurais besoins de réponses a mes questions j'ai un assez gros soucis avec mon ordinateur portable en effet quand j'allume celui-ci il mais beaucoup de temps et quand je tape mon mot de passe un écran noir s'affiche et plus aucunes évolution avant 3h minimum pour que l’écran d’accueil s'affiche enfin je ne s'est pas du tout ce que pourrais être ce problème cela m'ennuie vraiment car je ne peux l'utiliser pendant cette période . Apres avoir fais des scan pour voir si ça n’était pas un virus nous n'avons rien trouvés après mainte tentatives je suis vraiment dans une impasse pensez vous que je devrais le formater ou si je dois faire autre choses j’espère que j'ai étais clair sur l'explication de mon problème si vous avez des réponses ou si ce problème vous est déjà arriver dites moi comment avez vous réussi a le résoudre ! Merci beaucoup bonne soirée



A voir également:

1 réponse

mikael458 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 2
3 févr. 2016 à 04:03
Tu devrait le formate
0