Pointeur et ecran bougent tout seuls

Fermé
Diana0608 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 18:36
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour voire les rubriques similaires et j'ai déjà fait un réglage pour le trackpad et la réparation des permissions mais ça n'a servi à rien. Comme personne n'a rien dit dans les autres questions que l'affichage de l'écran aussi bouge je me suis dit que peut-être il s'agit d'autre chose.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Pas: je suis pas trop forte en manutention, soyez indulgents.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 18:05
Bonjour,

allez dans les préférences système, sous Accessibilité, vous avez probablement activer une fonction pour personnes handicapées, le zoom par exemple...

Cordialement
0
Diana0608 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 18:31
Merci, mais j'ai déjà essayé il n'y pas de zoom activé, on fait le pointeur bouge tout le temps et l'écran saute du dashboard a l'écran pricipal. Même quand je fais un redémarrage le pointeur bouge dans tous les sens.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 18:36
Et absolument rien d'autre d'activé dans Accessibilité ?

c'est quelle version de Mac OS ?
0