Disque dur interne non détecté

Fermé
Kev - 11 janv. 2016 à 21:43
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 janv. 2016 à 12:53
Bonjour,

Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne.

J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pour pouvoir le brancher a un ordi.
Sauf que quand je le connecte a mon ordinateur portable , il n'est pas détecté ...
Et sur un ordinateur fixe quand je le branche et que je vais dans la gestion des disques , je le voit se connecter/déconnecter toute les 2 secondes.

Le boitier est bon car , avec un disque dur externe a la place , sa fonctionne .

Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
12 janv. 2016 à 12:53
Bonjour Kev :)

Ton message me fait savoir que le PC portable a lâché … Es-tu sûr que le DD n'a pas été à l'origine de ceci ? Je me pose la question en raison du comportement que tu décris.

D'ailleurs, lorsque le DD est dans le boîtier branché en externe, l'entends-tu tourner ? Ressens-tu les vibrations provenant de son fonctionnement ?

Si tu as accès à un ordinateur de bureau, je te suggérerais d'essayer de mettre le DD en interne en le connectant directement à la carte mère … Bémol : si le PC fixe est toujours sous garantie, ouvrir son boîtier pourrait l'annuler. Il se peut que le boîtier externe pose des inconvénients. Pour éliminer des pistes possibles en tentant d'y installer un autre DD, s'il te serait possible, pour contrôler à nouveau le comportement de cet ensemble (boîtier + DD).
A voir !

Je tiens le sujet à l'oeil, @Kev ! Fais moi savoir la suite :)

0