Rechercher : dans
Par :

[openoffice] fichier docx

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 23:17:12 _mwa_, le 23 jui 2007 à 15:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [openoffice] fichier docx » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

sebsauvage, le 23 jui 2007 à 15:34:04
  • +1

Il faut installer le plugin de chez Novell, mais je n'ai pas regardé comment ça marche

(docx c'est le nouveau format doc, de chez Microsoft).

Demande à ton correspondant d'utiliser un format lisible par tout le monde (pdf, odf ou même le format doc.)

Répondre à sebsauvage

2

_mwa_, le 23 jui 2007 à 15:52:13

Le problème c'est que la personne qui me l'a envoyée est partie en vaccance et pour le plugging ça marche si on a qu'oppenoffice ?

Répondre à _mwa_

3

sebsauvage, le 23 jui 2007 à 16:06:46
  • +2

Oui c'est un plugin conçu spécialement pour OpenOffice pour qu'il puisse ouvrir les .docx

Répondre à sebsauvage

4

_mwa_, le 23 jui 2007 à 16:38:53
  • +4

Je n'ai pas trouvé le plugin mais je viens de trouver un site qui le convertit en PDF pour ceux que ça intéresse c'est http://www.conv2pdf.com/

Répondre à _mwa_

11

amel, le 5 jun 2008 à 01:40:57

Merci bcp, tu es un amour!!!

Répondre à amel

5

momo, le 27 aoû 2007 à 17:57:43
  • +1

Pour ouvrir un fichier nom.docx avec 98 ou XP il suffit de renommer ce fichier (avec explorateur par ex) en NOM.BMP
PAINT permet de l'ouvrir facilement
Pour le convertir en JPG on utilise Paint SHOP PRO -> (ouvre le BMP) puis BATCH conversion...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à momo

6

sebsauvage, le 27 aoû 2007 à 21:38:47

.docx, ce sont des documents Word. Je doute qu'on puisse les ouvrir avec Paint ou PaintShopPro.

Répondre à sebsauvage

8

Louloup52, le 4 déc 2007 à 09:22:13
  • +1

J'ai écrit plus bas, c'est une erreur !
je pense que là c'est mieux !
Message à momo :
As-tu essayé ?
confirmes-tu ton message ?

Répondre à Louloup52

7

Louloup52, le 4 déc 2007 à 09:18:20

Message à momo
As-tu essayé ?
confirmes-tu ton message ?

Répondre à Louloup52

9

raphaellb2003, le 17 déc 2007 à 23:08:57

Word viewer+pack de compactibilité office 2007 :)

Répondre à raphaellb2003

10

ophelie, le 18 mar 2008 à 18:26:05

je n'arrive pas a convertir un .docs en .doc car je n'ai pas l'adsl donc les convertisseurs sont trop longs a télécharger ou ne se téléchargent pas.est ce que vous pourriez maider?

Répondre à ophelie

12

mururoa, le 21 oct 2008 à 15:45:44

Bonjour, essaie quand même de charger conv2pdf , c'est nickel, tu peux convertir jusqu'à 6 mo et c'est gratuit !et c'est tout simple à utiliser

Répondre à mururoa

13

AtomeX, le 27 oct 2008 à 15:25:13
  • +2

La version 3 d'OpenOffice permet de récupérer les fichiers créés sous MSO-2007 (DOCX, XLSX, PPTX...).

Téléchargement gratuit sur : http://fr.openoffice.org

Répondre à AtomeX

14

skandra, le 17 fév 2009 à 01:30:44

Excellent outil bien vu

Répondre à skandra

15

nicozlid, le 17 jun 2009 à 20:14:51

Le lienn ver convert2pdf est impeccable et très rapide !

Merci Adobe !

http://www.conv2pdf.com/

...Et merci pour le tuyau ! ;-)

Répondre à nicozlid

16

digitalworld, le 22 jun 2009 à 23:17:12

Et pour le reconvertir de pdf en openoffice, il suffit de le l'enrégistrer en format texte et d'ouvrir celui-ci avec openoffice, et voila le tour est joué !

Répondre à digitalworld
Collection CommentÇaMarche.net