Feuille excel récapitulative en preservant la mise en forme cond

Fermé
- 17 déc. 2015 à 15:19
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 17 déc. 2015 à 19:52
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerai en crée une dernière qui sois récapitulative (et liée aux autres) mais en gardant les "mise en forme conditionnelle" présentes sur les différentes feuilles... C'est à chaque fois le même tableau, avec une feuille par commune.

Pour l'instant j'ai fait collage spécial avec lien mais je perd toute la mise en forme (mise en forme conditionnelle) et les colonnes en format "date" se retrouvent avec "00/01/1900" lorsque la cellule est vide...

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications...

Merci d'avance pour vos réponses,

Cé.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
17 déc. 2015 à 19:52
Bonjour
pour les MFC en principe sin vous copier coller le format, avec les données, les MFC doivent se coller aussi, mais Excel par contre n'applique les MFC depuis une autre feuille que si les conditions par formule font référence à un champ nommé. Vous ne pouvez pas utiliser un nom de feuille dans la MFC.

Pour le 00/01/1900 c'est l'affichage du 0 adopté par Excel dans une cellule de format date.(si vous collez avec lien, la cellule vaut donc 0)
Vous pouvez le faire disparaître(mais aussi donc tous les 0), en allant dans les options Excel / Options avancées et en décochant " afficher un 0 dans les cellules de valeur nulle

crdlmnt

0