Mon ordi rame

Fermé
djany-ny Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 15 déc. 2015 à 23:23
djany-ny Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 17 déc. 2015 à 11:07
Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfére largement Windows 7.
Or depuis mon ordi rame,et plus sa va,plus c'est pire.
Pourriez vous m'aider svp tout en sachant que sa m'a également supprimé toutes mes mises à jours.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
16 déc. 2015 à 18:05
justement il faut faire les mises à jours windows update meme si çà doit etre long
ensuite mettre vos pilote à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.

ensuite passer adw cleaner:

http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

ensuite passer c cleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

0
djany-ny Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
16 déc. 2015 à 19:02
Bonsoir Pistouri et merci infiniment pour votre aide,je suis vos instructions mais la je bloc et ne veux pas faire n'importe quoi, voilà quand la page interner s'ouvre aprés avoir fait DriversCloud, je ne vois pas ou je dois cliquer pour les télécharger,car il y en a 7 mais je ne vois rien,merci encore pour votre aide.
0
djany-ny Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
16 déc. 2015 à 19:06
je pense que je clique sur chaque icone et là je télécharge si j'ai bien suivis
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
16 déc. 2015 à 19:12
clic sur onglet mes pilotes
si des pilotes sont trouves clic il s 'affiche par catégorie
puis clic sur la petite fleche bleue pour télécharger
puis clic sur télécharger ce pilote
enregistrer le sur le bureau
puis installer le.
0
djany-ny Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
17 déc. 2015 à 11:07
Bonjour,j'ai suivis vos conseils à la lettres et vous remercies infiniment,mon ordi rame plus du tout.

Aussi serait il possible de vous poser une autre question sur une erreur de manipulation que j'ai faite,mais rien à voir avec ce que l'on vient de voir,merci d'avance pour votre réponse meme si celle ci reste négatif.
0