Espace de l'emplacement Document sur Macbook pro

Fermé
newmacuser Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 18:13
Bonjour, nouvelle sur mac, je cherche à copier 2 dossiers pour une taille total de 400 Go sur Mac, j'aimerais les mettre au même endroit, or l'emplacement documents de mac indique que mes dossiers sont trop lourd pour etre copié, idem sur bureau? mon mac est vide. où puis regrouper tous mes dossiers et bénéficier de tout l espace disponible de mon disque dur? merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 18:13
Bonjour,


Que ce soit dans le dossier Documents ou sur le bureau, le problème sera le même si l'espace disponible sur le disque dur est insuffisant.

400 Go, pour un mac disposant d'un disque de 1 To, c'est OK si le disque n'est pas déjà occupé par plein d'autres choses, mais pour un Mac disposant de 250 Go, (par exemple un portable avec disque SSD), c'est impossible, puisque cela presque le double de l'espace initial disponible.. (sans compter la place prise par le système et les applications)...

c'est alors comme vouloir mettre 2 litres d'eau dans une bouteille de 1 litre...

Cela dit, le dossier Documents se trouve simplement à la racine de votre répertoire. (le dossier représenté par une petite maison et qui porte votre nom).
0