Pc s'allume mais écran reste en veille

Fermé
Sliprok70 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 11:29
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 7 nov. 2015 à 12:30
Bonjour à tous,
voilà j'ai mon pc gamer qui ne s'allume plus, le pc s'allume lors du boot (Led, ventilateur..) mais mon écran reste en veille, pas moyen de l'allumer et de recevoir un signal, c'est arrivé hier quand j'ai voulu bêtement toucher la carte graphique alors qu'il était allumé, tous s'est éteint et plus moyen d'avoir un signal, il n'y a non plus, plus moyens d'eteindre de force (rester appuyez sur le bouton d'allumage) ..
J'ai regardé les câbles, rebranché, enlever la carte graphique, enlever la ram, enlever la pile de la carte mère et tout remettre, mais rien, j'ai essayé en dvi car je suis en hdmi mais rien non plus, je sais pas si vous auriez une solution ou une manip
Merci

Voici ma configuration:
AMD phenom II X6 1100t
Msi gtx 960 gaming 2 go
4 gb gskill 1333
Asus rog crosshair IV extrem
Alim maverick 80plus bronze 600W
A voir également:

1 réponse

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
7 nov. 2015 à 12:30
Bonjour,

Si tout est correctement branché, essaye d'accéder à ton BIOS pour régler le boot sur le CD, puis tente de mettre le CD d'installation de ton OS et regarder si tu as la possibilité de lancer une réparation, tiens moi au courant :)
0