Adaptateur ordi/tv...

Fermé
salami252 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 4 oct. 2015 à 09:49
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 oct. 2015 à 10:03
Yo !
A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :)
J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran plat ! Cet écran qui d'ailleurs ne possède pas de prise VGA (bravo lg ) que du hdmi et péritel ! N'ayant aucun câble j'ai acheté un adaptateur VGA/hdmi (20 euros quand même !) mais la télé ne veut rien savoir ! Elle à décidé de ne rien afficher !
Voici la chose que j'ai malheureusement acheté !


J'espère que vous avez compris mon problème et que vous y répondrez vite !
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 4/10/2015 à 10:08
Bonjour vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de ce genre de truc j'ai appris que il n'y a pas de passerelle possible entre de l'analogique (vga) et du numérique (hdmi) je ne comprend pas que ce genre de machin puisse se vendre
je précise de plus le vga ne colporte que le flux vidéo pas l'audio
il y a des convertisseurs, chers dont je me méfierais tout autant
voyez si la solution" chromecast" peut éventuellement vous convenir pour lire le contenu de votre ordi
https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/?utm_source=chromecast.com

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0