Comment vider les photos existants sur mon téléphone sur mon PC!

Fermé
laysim Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 2 oct. 2015 à 00:19
laysim Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 11 oct. 2015 à 20:32
bonjour

s'il vous plait comment faire pour vider les photos et les vidéos de picasa / Dropbox/ Photos( google) existants sur mon Samsung S5mini sur mon PC portable;
je veux les sauvegarder sur mon disque dure externe .



merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

soyons clair..pour tout ce qui se trouve dans un cloud tel que picasa ou dropbox ou autres,celles ci ne sont pas physiquement dans ton téléphone ..donc tu passes par ton pc et tu vas les télécharger en réel sur ton pc...seules celles que tu as prises avec app. photo ton phone ou téléchargées en réel ou mis sur ta microsd peuvent copier sur ton pc..

donc tu vas sur le site de Samsung et tu installes kies ou kies3(pour version android 4.3 et au dessus)ou bien smartswitch..

mais comme d'habitude nous dire Samsung sans donner le modèle ne sert pas à grand chose pour pour mieux vous guider...ensuite sur le site de Samsung téléchargez votre manuel et lisez le
0
laysim Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 12
2 oct. 2015 à 14:43
Merci pour ta réponse mikaelac.

j'ai compris que tout ce qui se trouve dans un cloud n'est pas physiquement dans mon téléphone;
je me demande s'il y a une façon plus rapide de télécharger les photos et les vidéos existants sur le cloud sur mon PC
pour télécharger chaque photo apart ca va demander beaucoup de temps
0
mikaelac > laysim Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020
Modifié par mikaelac le 3/10/2015 à 07:22
malheureusement non..sauf si tu as crée des albums et maxi 500 photos à la fois en fonction de ton hébergeur...
0
laysim Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 12
11 oct. 2015 à 20:32
ok je vois.

merci beaucoup pour ton aide mikaelac
0