Pc portable horriblement lent

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 17 sept. 2015 à 14:55
 sylviabiscotte - 24 sept. 2015 à 09:34
Bonjour,

j'en peux plus, en 1 heure sur mon pc portable ASUS X55V je ne fait quasi rien. il faut environ 1 a 2 minutes pour qu'une page se charge. sur IE, une fois chargé, la plupart du temps, elle bloque (surtout yahoo, j'arrive à écrire 2 à 3 mails par jour en étant connectée presque toute la journée). J'en peux plus, ce n'est plus mental, mais je sens tout mon corps en devenir malade.
Aidez moi svp

j'ai passé malaware bite, scanée avec avast et passé plusieurs fois c cleaner, rien à faire, il est d'une extrême lenteur

Il n'est pa vieux, 2 a 3 ans a peine je pense.

mon vieux pc fixe un xp est lent aussi, j'ai pensé que ca peut être la conexion internet, mais à mon arrivée ici, il y a plus d'un an, mon pc portable ne buggé pas à ce point...

merci d'avance. aller sur l'ordi est devenu un calvaire pour moi, et pourtant j'en ai besoin

A voir également:

2 réponses

Bonjour , télécharges ADWCLEANER et lances le .
Une fois le scan terminé , cliques sur nettoyer .
Vois ce que ça donne .
0
sylviabiscotte
17 sept. 2015 à 16:07
bonjour Lajoie :)
voici le rapport :

# AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 17/09/2015 à 15:59:42
# Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : sylvia - PORTABLE
# Exécuté depuis : C:\Users\sylvia\Pictures\AdwCleaner-5.007.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier Supprimé : C:\Users\sylvia\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Extensions\cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Users\sylvia\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja_0.localstorage
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\GeekBuddyRSP
          • [ Navigateurs ] *****


:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C4].txt - [993 octets] ##########
0
sylviabiscotte
18 sept. 2015 à 10:49
bonjour
j'ai voulu lancer defrag, mais j'ai une alerte de comodo comme quoi il contient un trojan...
0
sylviabiscotte
18 sept. 2015 à 21:44
voila c'est fini !
0
sylviabiscotte
20 sept. 2015 à 00:04
bonsoir,
je n'étais sur le pc que peu de temps ce soir, mais ca semble aller nettement mieux. ouf je respire.
encore des soucis défois quand j'écris sur IE, il s'arrête en plein milieu puis reprend l'ecriture, ce qui donne des milieu de phrases qui se terminent par un autre bout de mot, mais ca va, c'est gerable. Moins de bugs on dirait.
Merci pour votre aide. Je verai dans les jours qui viennent si effectivement sa se confirme (défois à certaines heures ca marche nickel et d'un moment a l'autre plus possible d faire quoi que ce soit)
je reviendrai ici si un soucis persiste :)
0
sylviabiscotte
24 sept. 2015 à 09:34
bonjour
avec un peu de retard, mes excuses, je vous donne des nouvelles. Ca va nettement mieux, ouf. merci beaucoup
encore quelques rammages, de bugs, mais plus rien à voir :)
bonne journée
0