Impossible de me connecter à Youtube

Fermé
Kogani Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 15:15
Kogani Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 20:02
Bonjour à tous,

Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut que je n'utilise pas et que j'aimerais supprimer d'ailleurs et un principal mais qui n'est que considéré comme secondaire. J'ai sans faire exprès crée une chaine Youtube avec mon compte par défaut (celui que je n'utilise pas). Je l'ai donc supprimée par la suite mais désormais je ne peux plus me connecter sur YOUTUBE ni avec mon compte principal, ni avec celui par défaut. J'ai ce message avec des postes de TV empilés :
"Désolé, impossible de vous connecter pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je dis bien sur Youtube car je peux toujours me connecter à Gmail avec mes deux comptes.

J'ai donc deux questions :
- Déjà, est-ce qu'il y aurait une solution pour me reconnecter à Youtube ?
- Et est-ce qu'il y aurait possibilité de mettre le compte que j'utilise principalement par défaut au lieu de celui que je n'utilise plus ?

Cordialement,
Kogani.

PS : Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.

1 réponse

Kogani Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 1
12 sept. 2015 à 20:02
problème résolu, il fallait apparemment juste attendre un peu, bizarre...
0