Problème de téléchargement d'appli sur le Windows Store !

Fermé
JulienKlop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par JulienKlop le 30/08/2015 à 19:42
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 30 août 2015 à 23:03
Bonjour,

Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535.

Jai bien effectué l'achat (j'ai même recu un email qui me le confirme), seulement lorsque je souhaite installer l'application sur mon téléphone, le téléchargement se lance et affiche au bout de quelques secondes "En attente" et n'avance plus. Parfois même il ne démarre pas et se met directement "En attente".



Pourtant, il y a quelques minutes, j'ai voulu télécharger un autre jeu payant lui aussi (Monument Valley), et il a été installé avec succès...

Cette application m'a couté 4,99€, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver une solution a mon problème.
Merci.
A voir également:

1 réponse

themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 2
30 août 2015 à 19:31
Salut
Es-tu connecter a ta box et as tu vérifier que tu as assez d'espace pour accueillir l'application ?
0
JulienKlop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
Modifié par JulienKlop le 30/08/2015 à 19:40
J'ai bien assez d'espace et sur mon disque interne, et sur ma carte SD (j'ai essayé d'installer l'appli sur les deux).
Je suis aussi connecté à ma LiveBox en très haut débit.
Je ne comprends pas quoi faire...
A un moment, on m'a affiché "code erreur : 80070057"

Pourtant, il y a quelques minutes, j'ai voulu télécharger un autre jeu payant lui aussi (Monument Valley), et il a été installé avec succès...
0
Je pense qu'il y a eu une erreur avec ton paiment :(
0
JulienKlop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 19:55
Alors pourquoi ai-je reçu ce mail ? J'ai reçu le même lorsque j'ai acheté Monument Valley.


"Nous vous envoyons ce message pour confirmer que vous avez acheté à Microsoft les articles suivants :
Date d'achat
dimanche 30 août 2015


Total hors taxes : 4,16 €
TVA : 0,83 €
-----
Montant total de la commande : 4,99 €

Article(s)
Lara Croft GO
Prix : 4,99 €
Quantité : 1"

Je dispose de l'application, le problème réside dans son installation.
0
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 2
30 août 2015 à 23:03
Je ne sais pas ce qu'il y a :(
0