Fusionner les comptes d'utilisateurs

Résolu/Fermé
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 30 août 2015 à 17:52
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 30 août 2015 à 18:20
bonjour à tous,

de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois...

me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows de créer un compte d'utilisateur... voir ci-dessous

Lorsque vous avez configuré Windows, vous avez été invité à créer un compte d'utilisateur.
Ce compte est un compte Administrateur qui vous permet de configurer l'ordinateur et d'installer tous les programmes souhaités.
Une fois l'ordinateur configuré, nous vous recommandons de créer un compte d'utilisateur standard et de l'utiliser pour vos opérations quotidiennes.


c'est ce que j'ai fait, or depuis c'est ingérable : à la moindre action j'ai un mot de passe à composer... rien ne se fait sans cela...

le temps que je m'en rende compte, j'allais tantôt sur le compte administrateur, tantôt sur l'utilisateur...

mais là, ça devient trop complexe : des dossiers que j'ai dans l'un ne sont pas sur l'autre et vice-versa... tout est normal jusque là, sauf que quand je veux utiliser des images de l'un il faut tout un protocole pour aller les chercher... idem pour les favoris sur internet...

quelqu'un sait-il si on peut fusionner les deux, afin de regrouper les deux comptes ainsi que tout leur contenu en un seul ?

un grand merci à vous
A voir également:

1 réponse

j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 4
30 août 2015 à 18:20
bonjour à tous,

on pourra dire que j'ai pas volé mon pseudo... hihihi !

je suis retournée sur les comptes d'utilisateurs, ai creusé un peu la recherche et me suis lancée :

windows 7 propose non pas de fusionner les comptes, mais dans : "supprimer un compte", il nous est proposé avant de le supprimer, d'enregistrer toutes les données sur le bureau du compte principal... ce que j'ai fait... et ça a marché... youpie !

j'en fais profiter à tous...

bonne fin de journée
3