Plantage de windows 7

Fermé
jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 18:24
jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 19:13
Bonjour,
voila j'ai Windows qui a planté lors d'une cession de jeu sur steam j'ai redémarré et le soucis sur l'écran du bureau au bout de quelques secondes il y a juste la souris qui navigue et rien d'autre j'ai pense que c'était le lancement de steam qui avait peut être un soucis j'ai désinstallé le lancement au démarrage mais toujours pareil j'ai scané pour voir si il y avait un soucis de Malware pas de virus trouvé j'ai réinstallé sur un date ultérieure idem il fonctionne très bien en mode sans échecs avec prise en charge du réseau voila si quelqu'un peut m'aider merci


A voir également:

2 réponses

Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
30 août 2015 à 18:27
Est-ce que vous pouvez effectuer un "Ctrl+Alt+Suppr" quand Windows entre dans votre session ? Si oui, faites "Fichier" dans la barre d'outils en haut de la fenêtre, et cliquez sur "Nouvelle Tache" et entrez : explorer.exe

Votre bureau et la barre des tâches Windows devraient apparaître.
0
jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
Modifié par jeanjeanmarc le 30/08/2015 à 19:27
non je peux pas l'executer en mode normal juste le deplacement de la souris qui fonctionne et lorsque je la passe sur la barre de taches du bas de l'ecran elle tourne comme lorsqu'un programme charge
0