Récupérer des données supprimées par ordinateur sur l'Iphone

Fermé
glnmchl Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 27 août 2015 à 11:57
glnmchl Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 27 août 2015 à 14:14
Bonjour,
Je fais appel à vous pour un petit problème :
En voulant copier/coller mes photos de mon Iphone 5s sur mon pc, j'ai fais une mauvaise manipulation et ai supprimé l'ensemble de mes données photos..
Quand je regarde dans les différents dossiers photos (mon flux photos, pellicule, supprimés récemment etc...) aucune de ces photos n'apparaissent (ce qui me parait normal..)
Je voudrais savoir si, par une manipulation, un logiciel spécifique ou bien un sort magique, je pouvais récupérer ces photos.
Beaucoup de "logiciels" existent mais semblent vérolés au maximum.

Je ne me fais pas d'illusion mais on ne sait jamais, les joies de l'informatique sont incommensurables :)

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 août 2015 à 13:38
Salut, en temps normal lorsque l'on connecte un iPhone a un ordinateur celui-ci propose automatiquement d'importer les photos qu'il range dans un dossier.
Pour Windows par défaut c'est dans le dossier Mes images ou Image, regarde dans ton ordinateur si tu ne retrouve pas tes photos.. Possible que tes photos se trouvent sur Photos de ton compte Microsoft ( vérifie ou Windows place les photos telechargées )
Quand à iTunes il synchronise les appareils en utilisant par défaut le dossier mes images ou,image de Windows .
0
glnmchl Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
27 août 2015 à 14:00
Bonjour Fred,
Merci pour ta réponse, je vais tester cela ce soir. Cependant, je crains que la synchronisation n'ai pas eu le temps de se dérouler complétement.
Il y aurait-il un logiciel ou une manipulation précise à effectuer ?
il me semble que lorsque l'on supprime des données, elles ne le sont pas réellement, l'espace est juste libre pour sauvegarder "par dessus"

Merci en tous cas
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > glnmchl Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
27 août 2015 à 14:11
Re, Apple ne propose pas de logiciels qui fouillent dans l'iPhone pour récupérer des éléments supprimer. Il faut donc se tourner vers des logiciels que l'on trouve sur le net mais comme tu l'écris dans ton poste de départ on ne sait jamais si ces logiciels récupérerons les données effacées, s'ils sont fiables....
Fred.ml
0
glnmchl Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
27 août 2015 à 14:14
Re,
Merci Fred, je vais essayer ça ce soir ! Merci pour la rapidité et les conseils !
0