Disque dur

Fermé
moh - 12 juil. 2007 à 18:12
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 13 juil. 2007 à 10:37
salut a tous alors voila j'ai mon 2eme disque de 160 go qui ne s'affiche pas lors que je me suis rendue au gestionaires des disque il m'affiche partition non alloué et jé des donné d'une tres grande importance svp sa ne peut pas etre plus important que dois-je fére merci.
A voir également:

8 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
12 juil. 2007 à 18:26
salut,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
tu choppes le logiciel, tu l'installes et tu t'en sert pour récupérer tes données.
Après seulement, tu formates ton disque
0
éteind ton ordi et remetle le en route avec ton disque externe en même temps
pas ton disque externe après , fais un essai pour voir, tu doit avoir dans poste de travail
l'icone du disque externe
0
bon alors jé redemarer avec le disque brancher et sa na rein donné je le trouve toujours dans gestion des disque " non alloué "

pour ce qui est du easy recovery en me la deja conseillé et je lé acheter il ma couté une petit fortune
mais quand j'ai mit récupération avancé il me dit " qu'il n'y a pas de systeme de fichier aller a option "
c'est se que je fait je choisi NTFS é il ne vuet pas non plus car c'est le systeme avec le quel je travaillé
je ne c pas si en changent de systeme de fichier je pére mes donné car c tous se qui importe
et merci encore pour votre aide
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
12 juil. 2007 à 19:08
ha oui, c'est vrai, m'en souvenais plus de celle là. Ce qu'il te faut faire, dans le gestionnaire des disques, tu vas sur ta partition et tu recrés tes partitions à l'identique (si tu avais une partition, tu alloues la totlaité du disque) SANS formater (très, très important), en donnant le type de partition voulu (de toutes façon, si la taille est supérieure à 32 Go, tu n'auras pas le choix, ça sera forcément du NTFS).
Une fois que tu auras fais ça, normalement tu auras moins de problème avec Easy Recovery.
Tiens moi au jus. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c sur que je perderer pas mes donné si je alloue a mon disque un systeme de fichier NTFS
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
13 juil. 2007 à 08:27
tu auras la possibilité de les récupérer avec Easy Recovery, si ça peut te rassurer : j'ai déjà fait la manip en question 2 ou 3 fois et récupéré ainsi l'intégralité des données présentes. L'essentiel est de ne rien réécrire par dessus. Donc pas de problème pour recréer la partition. Par contre fait très attention à ne pas formater juste après.
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
13 juil. 2007 à 08:37
dans Everest, peux-tu, stp, aller dans "ordinateur > résumé > carte vidéo" et tu double clic sur carte vidéo. Si tu pouvais me mettre ici ce que ça t'a donné. Normalement, s'il connait la mairque, Everest devrait même te fournir un lien vers le site du constructeur
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
13 juil. 2007 à 10:37
excuse, ne tiens pas compte de la dernière remarque, je me suis trompé d'endroit pour le post
0