Programation excel VBA

Fermé
Raiza - 24 août 2015 à 12:14
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 28 août 2015 à 15:26
Bonjour,

Je suis actuellement entre d'écrire un programme me permettant d'enreigistrer des données journalier entrée a parti d'une feuille excel dans une autre feuille utilisé coe base de données. j'aimerais avoir le code me permettant de prendre les données du jour et les enreigistrer dans le tableau a la date correspondante.
A voir également:

2 réponses

ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 160
24 août 2015 à 23:41
Bonsoir,

Je suis actuellement en train d'aider Raiza qui est : entre d'écrire un programme me permettant d'enreigistrer des données journalier entrée a parti d'une feuille excel dans une autre feuille utilisé coe base de données. j'aimerais avoir le code me permettant de prendre les données du jour et les enreigistrer dans le tableau a la date correspondante.

J'aimerais avoir son fichier pour lui proposer une code adapté...

0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
28 août 2015 à 15:26
Bonjour

Peux tu nous joindre un exemple de ton fichier ce sera plus facile que de deviner?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0