Microsoft edge

Résolu/Fermé
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 19 août 2015 à 16:34
Cassandre63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 21 août 2015 à 12:53
Bonjour à tous,

Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips, j'avais déjà perdu Microsoft Edge ce navigateur si génial parait t'il ... Le message suivant , "Impossible d'ouvrir cette application.Votre période d'évaluation a expiré.Visiter le windows store pour acheter l'application complète".
J'ai donc mis mozilla en navigateur par défaut, mais le problème c'est les documents dans certains organismes proviennent d'Edge, donc à chaque fois il faut les enregistrer en pdf pour pouvoir les consulter .
J'ai pourtant installé quelques mises à jour windows10 sur des ordis d'amies, il n'y a pas eu de probleme.Mais la je cale
Pouvez vous m'aider car je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum, qui pourtant m'a sauvé la vie bien des fois
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Soubisien85
A voir également:

2 réponses

Cassandre63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
19 août 2015 à 16:36
Que veux-tu dire par perdu? C'est inclus dans Windows 10 en version complète, non?

Sur Windows Store, tu peux pas le re-télécharger gratuitement?
0
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 3
Modifié par Strumpfette le 21/08/2015 à 12:36
quand je dis perdu c'est quand je clique sur l'icone d'Edge , j'ai ce message "Impossible d'ouvrir cette application, votre période d'évaluation a expiré. Visitez le windows store pour acheter l'application complète"

Voila ce que je peux lire.
Et je sais apparement que je ne suis pas le seul...

Suppression des majuscules. La modération.
0
J'ai eu la même chose, il faut redémarrer ton ordi. et Microsoft Edge est revenu comme par miracle
0
euh... depuis que j'ai eu ce problème , mon ordi a été redémarré plusieurs fois, et aucun changement évidement...
Merci quand meme...
0
Cassandre63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
21 août 2015 à 11:56
Ce qui est étrange, c'est que je ne trouve pas Edge sur le Store.
0
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 3
21 août 2015 à 12:42
Non , et de toute façon il n'y a pas a acheter quoique ce soit, peut etre que ce problème sera résolu à une prochaine mise à jour, mais c'est bizarre que personne ayant eu ce problème me tienne au courant....
0
Cassandre63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
21 août 2015 à 12:53
Je pense que ce sera résolu bientôt, oui. Et il n'y a pas moyen de le télécharger sur le site de microsoft?
0