Page de demarrage sur internet,y'en a marre

Fermé
mari - 12 juil. 2007 à 03:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juil. 2007 à 18:10
Salut a tous(tes)

Depuis que j'ai installe le nouveau msn ,je n'ai plus acces aux outil du navigateur et je ne peu plus

changer ma page de demarrage.

Pourtant,j'ai vire msn live et rien ne change,RESTRICTION DE VOTRE ORDINATEUR(message)

Mon windows ne peu pas avoir la validation genium,ca viens de la ?????

Si c'est ca c'est lamentable,il on qu'a me couper le net au lieu de me forcer a passer par chez eu

x (microsoft).

Si quelqu'un peu m'aider ...

ps: Rien a voir mais faites attention si un site vous dit que vous devez charger un composant activx pour

lire une videos(surtout si pas de probleme d'habitude),vous risquer de chopper un sacre virus(ex: ZLOB)


Salut K56
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 juil. 2007 à 11:19
Salut

On comprends pas trop ton problème, là !!!!

Depuis que j'ai installe le nouveau msn ,je n'ai plus acces aux outil du navigateur ?? Quel outil du navigateur ?? Internet Eplorer ?

et je ne peu plus
changer ma page de demarrage.

Quel nouveau MSN ?? Le BETA ???

Pourtant,j'ai vire msn live et rien ne change,RESTRICTION DE VOTRE ORDINATEUR(message)
Qui est l'administrateur du PC ???


Mon windows ne peu pas avoir la validation genium,ca viens de la ?????
Ta version est-elle légale ???



2
salut marie

Non mon windows n'est plus legale pour le momoent(g grille mon disc dur et jh'avais pas de copie de sauvegarde de windows.

Quand je vais sur ma page de recherche net peu pu changer la page de demarrage(mettre google) et je dois rester sur la page msn explorer.

Quand je veux changer cette page ,dans outils en haut,ca mle dit ,NON RESTRICTION sur ce pc.

C'est mon pc et j'ai tout les codes si c'est ca etre administrateur ....(sinon Packard bell?).

En faites je voudrais juste remettre INTERNET EXPLORER en page de demarrage net

Merci,de m avoir repondu surtout si me discourt n'est pas clair ...

Kamari
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 18:01
C'est du PIRATAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 juil. 2007 à 18:10
Bon,

Concernant les Win ""copiés"" je ne sais pas du tout comment cela fonctionne...
va falloir que je m'y mette peut-être --- lol
Sur le forum c'est hors Charte... donc je suis désolée de ne pouvoir suivre la conversation

Essaie de voir sur Google, en posant la question
Tu trouveras peut-être

A bientôt

RoRAGOT,
pas la peine de gueuler ... OK !!!

0