Logiciels de Montages Gratuits et Facile d'Utilisation

Fermé
AbricotEtPommeNoisette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 18:56
AbricotEtPommeNoisette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 09:12
Bonjour,

Je fais des vidéos sur Youtube, pour faire mes montages j'utilise Movie Maker, mais il ne permet pas de faire des montages "extraordinaire" et surtout, ne permet pas l'incrustation d'une photo ou d'une vidéo dans une vidéo ^^ !
_ _ _
J'ai installé Vegas Pro 13 mais franchement, étant débutante dans le domaine j'y suis vite perdue !

Donc auriez vous des logiciels de montages vidéos gratuits à me conseiller et qui soit facile d'utilisation ?

(je suis sur Windows 8, donc je ne peux pas avoir iMovie)

Merci Beaucoup ! Au revoir !
A voir également:

1 réponse

thelighttroll Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 juil. 2015 à 19:07
Bonjour,
Je ne suis pas un professionnel moi non plus mais pourtant je te conseille fortement de rester sur Sony Vegas Pro 13 car il a beaucoup de fonctionnalité certes difficile au début mais très utile après les avoirs appris.
Regardes des tutoriels, c'est ce que j'ai fais et depuis je connais le logiciel presque par coeur ;)

Désolé,je n'ai pas répondu à ta question mais j'espère t'avoir un peu aidé.
0
AbricotEtPommeNoisette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 09:12
Bonjour,
D'accord merci, je vais regarder des tutoriels ! Je vas bien finir par y arriver ;)
Au revoir !
0