Alternative de iphoto sur pc

Fermé
pastas - 7 juil. 2007 à 18:42
meijieishere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 15:37
bonjour,

je cherche un logiciel qui serait similaire a iphoto mais sur pc, c'est pour faire des petits montages
a partir de foto animé. voila un logiciel assez simple d'utilisation en dehors de premiere.

merci beaucoup pour votre aide futur
a+
A voir également:

3 réponses

Ben, tout simplement Picasa, édité par google et gratuit.

www.picasa.com
15
Fan des questions
19 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,

Je ressors les vieux topic mais la question revient d'actualité me semble-t-il pour gérer les photos de mon iphone depuis un PC. Le moins que l'on puisse dire est qu'iTunes est plus qu'insuffisant et demande pour chaque modification ne serait-ce que d'un nom ou suppression d'une photo des Albums d'effacer toutes les photos de l'iphone pour ensuite resynchroniser le dossier mis à jour.

Les perf des joujous apple sont indéniables et magnifiques, mais sont-ce réellement des appareils qui communiquent entre eux ? Possédant nombre des joujous actuels, heureusement que microsoft se débrouille pour nous permettre de faire dialoguer ces objets. L'iphone est encore plus bloqué que les lecteurs Sony... Est-ce du travail bien fait ?

Donc s'il vous plaît, avez-vous trouvé une solution ?
1
meijieishere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 15:37
Anciennement sur mac, j'ai moi aussi chercher à remplacer Iphoto par un logiciel. J'ai trouver: Adobe Photoshop Album Starter Edition il est gratuit et peut se télécharger sur 01net/telecharger.
J'espère qu'il te conviendra.
0