Posez votre question Signaler

Alternative de iphoto sur pc

pastas - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 15:37
bonjour,
je cherche un logiciel qui serait similaire a iphoto mais sur pc, c'est pour faire des petits montages
a partir de foto animé. voila un logiciel assez simple d'utilisation en dehors de premiere.
merci beaucoup pour votre aide futur
a+
Lire la suite 

Alternative de iphoto sur pc »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+15
moins plus
Ben, tout simplement Picasa, édité par google et gratuit.

www.picasa.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ressors les vieux topic mais la question revient d'actualité me semble-t-il pour gérer les photos de mon iphone depuis un PC. Le moins que l'on puisse dire est qu'iTunes est plus qu'insuffisant et demande pour chaque modification ne serait-ce que d'un nom ou suppression d'une photo des Albums d'effacer toutes les photos de l'iphone pour ensuite resynchroniser le dossier mis à jour.

Les perf des joujous apple sont indéniables et magnifiques, mais sont-ce réellement des appareils qui communiquent entre eux ? Possédant nombre des joujous actuels, heureusement que microsoft se débrouille pour nous permettre de faire dialoguer ces objets. L'iphone est encore plus bloqué que les lecteurs Sony... Est-ce du travail bien fait ?

Donc s'il vous plaît, avez-vous trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alternative de iphoto sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?