Quelle marque choisir pour un pc portable ?

Fermé
mrmaxprod - 29 juin 2015 à 15:57
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 1 juil. 2015 à 09:11
J'aimerais m'acheter un pc portable d'une valeur comprise entre 1000 et 1200€.

Quelle marque de pc portable me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

FireQuast Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
29 juin 2015 à 16:05
La marque importe peu. Regarde plutôt la carte graphiques, processeur, etc.. C'est mieux. :)
0
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
1 juil. 2015 à 09:11
En effet fiche technique et carte graphique sont des points très importants. Comme je l'ai dis plus bas, c'était juste un avis perso pour la marque. Toshiba fait aussi de très bon produit, la preuve, ça fait trois ans que je tourne (énormément, étant expatrié à Berlin je n'utilise que mon pc vu que la tv en allemand c'est pas encore ça) avec un Toshiba satellite et il ne me déçoit pas du tout.
0
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 2
30 juin 2015 à 21:24
Oui regarde pas forcément la marque mais la fiche technique.

Si tu veux pas un PC gamer prends pas Msi

Après je te déconseille Lenovo vu le fiasco de son spyware sur toutes ces machines.

C'est vrai qu'en ce moment Asus fait des très bons produits mais regarde aussi la concurrence
0
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
1 juil. 2015 à 09:00
Exact, Bobieguy a raison sur ce point extrêmement important, le conseille Asus que je t'ai donné est uniquement personnel.
0
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
29 juin 2015 à 16:11
le top du top en ce moment ce sont les modèles Asus avec les nouveau pc portable en SSD ce sont de véritable bêtes de concours, perso je ne suis pas un grand fan d'apple parce que acheter un apple et tout doit être apple chez toi sinon t'a que des galères, donc pour avoir du bon matos côté microsoft, les Asus en SSD valent parfaitement les apples, surtout en terme de vitesse de travail, et pour 1000€ tu peux avoir un pc d'excellente qualité, robuste que tu garderas longtemps chez Asus, l'ironie de ce commentaire veut que je n'en ai pas encore acheté, je suis sur Toshiba, j'attends juste qu'il rende l'âme pour me prendre cette marque, mais j'ai essayé un Asus en SSD chez un pote informaticien et je suis direct tombé sous le charme de cette marque et de cette nouvelle technologie en SSD qui décuple les forces du pc
-1