INSTALLATION DISQUE DUR SUR AMD ATHLON

Fermé
DRAGONS62 - 5 juil. 2007 à 18:36
 DRAGONS62 - 5 juil. 2007 à 18:57
petite question salut a tous je vient d'acheter un pc donc un AMD Athlon c'est caracteristiques sont celle ci :
Carte mère ASUS A7N266-C : NVIDIA nForce 415-D Chipset
- Processeur : AMD Athlon (fréquence 1,2 Gh)
- Mémoire RAM : 512 Mo DDR-SDRAM 266
- Carte graphique : Asus GeForce 4 TI4200
Disque dur : Maxtor DiamondMax Plus 9 60 GB ATA/133
- Lecteur DVD/CD-ROM Pioneer
- Graveur Plextor CD-R/RW 40/12/40A
- Système d'exploitation : Windows XP pro préinstallé
Bon je n'i connait pratiquement rien mais je me disait que la memoire n'est vraiment pas grande et j'aimerais donc rajouter un disque dur interne mais voila je n'y connait rien et je ne sait pas si tout les disque durs vont sur n'importe qu'elle pc
J'aimerais etre repondu assez vite mersi a tous pour les info que vous pourriez me transmettre.
A voir également:

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
5 juil. 2007 à 18:42
bonjour

ton pc peu accepter les ide sa c'est certain mais la question est il accepte les sata
mais dans tou les cas il accepte les ide ( grosse nappe qui relie ta carte mere au disque dur

pense a rajouter de la ram 1 go c'est le minimum^^

je te passe un lien ou tu peu acheter des disques dur https://pro.avenir-telecom.com/

salut a toi
0
mersi bien mais voila aussi j'en profite par rapport a ma carte j'ai entendu dire que la carte peut cramé si on met trop de ram mais tu croit qu'en rajoutant 1 go de ram la carte va supporter et je ne veut pas une grosse memoire on va dire en tout avec le premier disque dur 160go a peu pres
0