|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je te passe une idée qui m'a servi tellement :
Ouvre une nouvelle macro sous Excel, fait manuellement tout ce que tu vx. Tape Alt + F11 pour voir l'éditeur VB, dans le dossier modules ouvre module1. Tu trouvera une procédure de la macro créée.Et là tu as tout le code que peut t'aider énormément dans votre application VB, il suffit de le paramétrer un peu. Bonne chance. |
En fait, mon code marche et ma mise en page fonctionne, cela vient je pense de ma BDD car mes 3 dernières colonnes sont du type "Mémo".
Je prend un exemple j'ai une colonne qui s'intitule MATCONF, ce champ contient plusieurs lignes comme ci-dessous : MatConf: Commentaire 1 Commentaire 2 Commentaire 3 Si j'enleve le retour à la ligne (Commentaire1Commentaire2Commentaire3) cela fonctionne correctement, voici mon bout de code qui fonctionne sans le retour à la ligne.
Chaine = Chr(34) & Trim(Data1.Recordset.Fields("Famille")) & """;" & """" & Trim(Data1.Recordset.Fields("IdentArt")) & """;" & """" & Trim(Data1.Recordset.Fields(("MatConf")))
Si quelqu'un peut m'en dire plus
|
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 09/05 13h37 | VBA Access Excel | 11 |
| 23/08 11h46 | Tableau access/excel prob ds mon code vba | 7 |
| 22/05 13h14 | [VB / Access / Excel] Problème de classeur | 4 |
| 21/05 10h35 | [AIDE] Liaison ACCESS EXCEL | 2 |
| 14/05 08h54 | Maj Access Excel | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |