Problèmes d'enregistrement avec windows live movie maker !

Fermé
Alexis rastier - Modifié par Alexis rastier le 7/06/2015 à 11:43
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 7 juin 2015 à 12:16
Bonjour

Depuis hier, ma vidéo ne peut s'enregistrer, ma vidéo est composés de capture avec wedcame, de photos, d'extraits vidéo de doc, de son, et d'écrits.
Cette vidéo de 1 heur 20 min, s'enregistre à 86 %, ensuite un message apparaît pour me dire : Impossibilité d'enregistré votre vidéo, vidéos contenant des fichier endommagés ou ayant un format non lisible pour le logiciel.
J'enlève le fichier sois disant endommagé et toute ma vidéo s'endommage peut à peut rendant impossible les réparations à mon échelle. J'éteint movie maker et je le rallume, toutes les séquences vidéos ne sont plus endommagés mais une fois passé la barre des 80 % s'arrête et le message réapparaît.
Que faire pour enregistrer la vidéo sans avoir de conséquences sur mon travail ?

AIDEZ-MOI !!! à résoudre se gros problème !
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
7 juin 2015 à 12:16
bonjour que vous dire il est possible que votre projet soit trop long pour la config de votre ordi tentez de faire 2 projets puis les rassembler ensuite
nettoyez aussi d'autres projet que vous avez en cours ou conserver pour libérer de la mémoire
si il y a des fichiers" pollués" c'est à dire plus présent ou illisible ou déplacé sur votre ordi il devient coton de les repérer il faut refaire le projet
0