Plus d'image sur l'écran de contrôle de vidéo spin.

Fermé
naboo - 7 juin 2015 à 11:17
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 7 juin 2015 à 12:06
Bonjour,

Je suis en train de monter un film pour ma classe et malheureusement au bout de la 4 fois, j'ai encore des soucis. J'ai les images et vidéos sur la table de montage, mais plus en visuel sur l'écran en haut à droite.
Impossible de faire un montage correct et de m'assurer que tout figure sur le film! En revanche, j'ai du son, même celui des vidéos, mais sans l'image! Je ne comprends plus rien.
Aidez moi! J'en ai assez...

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
7 juin 2015 à 12:06
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident et en visager de désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0