Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo

Fermé
Bastien4567 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 00:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 mai 2015 à 08:44
Bien le bonjour,

Je suis un peu désespéré et je viens quémander l'aide des internets. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends à peu près les bases. J'ai eu un problème avec des malwares installés en nombre sur mon ordinateur, j'ai donc procédé à un petit nettoyage via un logiciel puis un redémarrage, et là, joie, bonheur, les malwares ont disparus. Seulement, après cela, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus lire aucune vidéo, que ce soit sur internet ou bien des vidéos que j'ai directement sur mon pc. Le message affiché est le suivant "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Alors bien évidemment oui ça s'arrête mais la solution, elle, je l'attends toujours. Et j'ai donc envie de m'arracher les cheveux par poignées et de fracasser mon ordinateur contre le mur le plus proche.
Pour éviter d'en arriver là, y aurait-il une bonne âme pour me prêter secours?

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 18/05/2015 à 08:45
Bonjour
Essaie avec VLC Player.
Le nettoyage a sans doute supprimé des fichiers sur ton système ou ils sont endommagés par les virus.
Est-ce que tu emploie le lecteur Média de Windows ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0