Quand je joue l ecran se reduit dans la barre

Fermé
jo - 30 juin 2007 à 20:20
 Aym - 26 déc. 2007 à 21:27
salut.peitit probleme quand je joue.a different moment a tout les jeux, les jeux se reduise dans la barre des taches.la je suis oblige de cliquer dans la barre pour revenir au jeu certains reprennent d autre bloque.que puis je faire?merci
A voir également:

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
30 juin 2007 à 22:23
Salut,

C'est parce que tu appuis sur le boutton du drapeau de windows. Ca réduit les jeux. Fait plus attention.
0
salut.non ce n est pas cela comme probleme.que ce sois avec la souri ou la manette ca le fait quand meme.juste avant le pc fait plus de bruit comme si il travaillait ensuite le jeu sacade et ensuite il se reduit.c est tres ch...
0
Salut ,

moi j'ai le meme probleme dans les jeux ca se reduit ainsi que quand je regarde un film en plein ecran et on m'a dit que c'étai une application qui demarrai . par contre je ne sais pas laquel, si quelqu'un sais comment on peu faire pour savoir le processus qui ou faire un enregistrement de ceux ci pour que je determine celui que me fais le probleme?

Merci
0