|
|
|
|
Je suis un grand fan de gta san andreas et depuis pe g décider d'installer de nouveau véhicule et g découvert un logiciel : " San Andreas Mod Installer". Il permet d'installer les véhicule sans aucune manipulation d dossier, le seul inconvénient c que lorsque je veut commencer a jouer il beug a la moitié du chargement (j'arrive a passer les pub rockstar et la page nouvelle partie et charger partie). Je pense quand il demande de mettre un nom au véhicules qu'il beug , g tt essayé mais rien ne fonctionne, toujours le même beug, je comprends pa, si qq un c comment faire ou à eu le même prob ... Pouvez -vous m'aider ? s'il-vous plaît je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
G éxactemen le mm prob sa marche bi1 la le générike é tou apré chargé parti é apré sa sarette o milieu de la la bar (la chenson continu kan mm).é es ke ta trouvé le prob ,si tu loré trouvé se seré bi1 de me dire keske c merci davence é voila mon msn paul.du.91@hotmail.fr pour ke tu me dise keski fo fér :)
|
Ben c simple les jeunes si ca plante ds le téléchargement il suffit de désinstaller le véhicules que vous avez installé ( c ca qui fait planter le jeu). alros soi vous le virez, a moins que vous tenez vrmt a le mettre, dans ce cas téllchargez le patch 1.0 sur le net et normaleemnt ca dvrai marcher... pour désinstaller je vous consiel sami (san andreas mod instller<) a plus^^ |
Bonjour, moi j'avais le meme probleme après je sais pas se qu'il c'est paasé le jeu ne bug plus et j'arrive a voir le véhicul que j'ai installer mais au moment que je ve prendre le véhicul le jeu bug je ne sais pas pourquoi aidez moi svp. j'ai aussi télécharger les 3 patch (U.E ; GR ; U.S) mais il ne ve pas l'ouvrir |
Jai ce qu'il vous faut desolé d'etre en retard ^^ bon il vous faut la version 1.00 et IMG tool v2.00 donc quand vous y etes prener IMG tool et lancé le supprimé les 2 fichiers des voitures a remplacé exemples :(hotring.dff et hotring.txd) puis metter lesfichiers des voitures que vous avez telecharger après ca aller dans les fichier suivant :(carcols.dat , vehicules.itd ...) et changer les lignes par celle que vous avez normalment dans le read-me et lancé votre jeu ainsi normalement votre jeu ce lancera et votre partie sera desormait "peuplé" de differente voitures de marque
|
|