|
|
|
|
Posté par
viva city, le samedi 30 juin 2007 à 20:54:23Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Moi je joues à gta san andreas en multijoueur, déjà on s'amuse beaucoup mieux. Si tu es intéressé, voila deux forums que je connais bien (une team) : http://hunter.team-forum.net/index.htm ; www.gta-gamers.com. Tu pourras y télécharger sa-mp ( San Andreas : MultiPlayer ). Pour ton problème, il vaudrait mieux que tu prennes img tool 0.2. Si tu as msn, donne moi ton adresse en privé. Je t'expliquerais comment le faire, ca va être trop dur comme ca de te l'expliquer.
|
salut
mon adress c hugo.manuel@hotmail.fr
|
|
pour ton probleme il faut que tu désanstall cette veichules et installe la une autre fois et su il ne marche pas il faut que ti installee le patch 1.0 etil marche bien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
slt tout le monde est se ke il y a des nouveau code pour san andreas sur ps2
??? merci de votre reponse |
si vou aver le code du kart donner moi svp
|
je chercher les nouveau code pour les nouvelle voiture et scooter mbk booster sprite
|
slt , je voudrais kun boss de ce jeu puisse me rep stp bn vla se ke je voudrais savoir , ci il y a un code pour débloker tt les avion ; pour avoir un kart et pour passer tt les mission si il y en a un ki c dite moi la reponsse sur adresse ki est bgbryan.14@ live.fr merci a tous. |
salut ,
j'ai le même probleme que viva cyti même avec img toll il veut pas !!!! merci de m'aider!! |
c koi le logiciel alors merci cenmeùe |
G éxactemen le mm prob sa marche bi1 la le générike é tou apré chargé parti é apré sa sarette o milieu de la la bar (la chenson continu kan mm).é es ke ta trouvé le prob ,si tu loré trouvé se seré bi1 de me dire keske c merci davence é voila mon msn paul.du.91@hotmail.fr pour ke tu me dise keski fo fér :)
a+ |
ben c simple les jeunes si ca plante ds le téléchargement il suffit de désinstaller le véhicules que vous avez installé ( c ca qui fait planter le jeu). alros soi vous le virez, a moins que vous tenez vrmt a le mettre, dans ce cas téllchargez le patch 1.0 sur le net et normaleemnt ca dvrai marcher... pour désinstaller je vous consiel sami (san andreas mod instller<) a plus^^ |
bonjour, moi j'avais le meme probleme après je sais pas se qu'il c'est paasé le jeu ne bug plus et j'arrive a voir le véhicul que j'ai installer mais au moment que je ve prendre le véhicul le jeu bug je ne sais pas pourquoi aidez moi svp. j'ai aussi télécharger les 3 patch (U.E ; GR ; U.S) mais il ne ve pas l'ouvrir |
jai ce qu'il vous faut desolé d'etre en retard ^^ bon il vous faut la version 1.00 et IMG tool v2.00 donc quand vous y etes prener IMG tool et lancé le supprimé les 2 fichiers des voitures a remplacé exemples :(hotring.dff et hotring.txd) puis metter lesfichiers des voitures que vous avez telecharger après ca aller dans les fichier suivant :(carcols.dat , vehicules.itd ...) et changer les lignes par celle que vous avez normalment dans le read-me et lancé votre jeu ainsi normalement votre jeu ce lancera et votre partie sera desormait "peuplé" de differente voitures de marque
sur ce @+ les CCMnautes |
Salut! je voudrai savoir comment fair pour telecharger des nouveau vehicules dan gta san andreas sur xbox, si quelle qu'un pourrai m'aider sa serait genial. je vous remerçie d'avance |
esque quelle qu'1 sai comment instaler des nouveau vehicule dans gta san andreas sur xbox et si vous pouvez tou m'expliquer merçie davance |
si quelqun c kommen on tel ds voiture dan san andreas (xbox) ca serait sympa de me le dire |
vous eous ers cont |
moi j ai un pb avec la modification du fichier carcols : l ordi me mets acces refuser. je pense qu il faut etre admin |
salut a tous j'ai le meme probleme j'arrive pas enregistré mes donnée changer dans handling et carcols il me marque acces refuser pourquoi repondez moi svp sa m'énerve de trop la |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 18/12 13h45 | Comment installer dé vehicul "gta san andreas | 17 |
| 04/05 05h20 | Comment instaler le jeu gta san andreas | 5 |
| 24/07 13h06 | Ajoute vehicule gta san andreas ps2 | 116 |
| 06/06 17h24 | Problème installation gta San andreas | 6 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tripack Grand Theft Auto | Catégorie: |