[Steam ] Steam connection lost ..

Fermé
zrx56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 17:39
 Roland - 30 juil. 2013 à 20:50
Bonjour tout le monde , depuis 2semaine maintenan quand je me conècte a steam il y a un probleme.Je n'ai plus axè a steam amis et quand je me conècte sur un serveur de Cs 1.6 ou Cz je jou 5min et sa me kick en métan comme raison : Steam connection lost .On ma dit que sa venait de m'on parfeux mais je l'ai désactiver et toujours pareil , antivirus désactiver et c'est toujours pareil aussi .Je ne sais plus quoi faire , du jour au landemain ceci c'est produit , aidez moi svp.
A voir également:

45 réponses

ELiiT.xPh-| ---->@.l.3.X<----
30 janv. 2009 à 21:47
g enfin trouver la solution de steam conection lost en fait il fo aller dan AMIS--->ETAT--->non connecte
et voila vou pouver killer pendan 3h etc..... (seul blem vo ami ne vou voi pa conecte)
a+
6
De ma part je voulais te dire que se que tu vien de dire :

Amis ---> Etat ----> Non connecté

Pour moi se nes pas sa du tout

au contraire moi sa me le fait directement
je me conecte a steam , déjà d'une jai deja mon steam qui beug on ne voit meme pas mes amis donc je suis déja en mode non conecté et je ne pe meme pas me metre en mode en ligne... , je lance le jeux et je prend un server et 5 min apres "Steam connection lost" et rebelotte

Donc pour moi je ne peut rien faire du tout
et pour les routeur je ne mit connai pas du tout quelqu'un pourait maidé svp !

A+
0
C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob ) tu supprime le fichier clientregistry et tu te log a nouveau
0
eu je ne peu pas repondre a ta qestion !
0
Bboy So'Brown
11 oct. 2012 à 14:15
Svp aide moi sa saoule a force encore et encore steam connextion lost 3 minute de jeu op tous les serveur Désinstallé steam réinstallé ect sa gave mettre déco amis ect . merci
0