Utiliser administrateur caché de vista

Résolu/Fermé
despe1701 - 29 juin 2007 à 13:04
 poete - 4 juil. 2012 à 02:06
bonjour a tous,
je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais pas où se trouve :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
je suis débutant en informatique je n'y comprend pas grand chose mais j'essaie!!
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Hello à vous tous! j'ai eu le même problème que j'ai résolu (avec l'aide de PC astuces) en redémarrant en mode sans échec ,et ensuite restauration système ou peut-être aussi en se loguant sur son compte standard et en s'octroyant les droits administrateur.
Salutations!
0
sniper413@voila.fr
15 mai 2009 à 21:20
en cas de mdp perdu
allez dans compte d'utilisateur et desactiver le controle des utilisateurs
après demarrer l'invité de commande
taper: net user administrateur (et le nouveau mdp) ensuite entrée
voili voila
0
desoler mais je ne comprend pas bien moi j ai un probleme mes parents sont admin et moi utilisateur standar -_- je voudrais savoir si cela et possible de cree 2 sessions admi pour que mes parent le reste et moi je le devienne? reponder vite svp merci da vance vous etes tous super
0
Bon moi c'est un peu près la même chose que tous ce qu'il y a marqué et je sais ce n'est pas la même
question que celles qu'il y a , bon voila mon problème:
Mon conte administrateur est complètement bloqué , le mot de passe ne marche plus dutout
alors que je sais que c'est le bon mot de passe .
D'abord je ne peux plus allez dans la session et en plus on ne peux meme plus jouer a des cd rom
puisque pour jouer il faut l'autorisation du conte administrateur et aussi pour télécharger .
Aider moi je suis complètement bloqué
0
Bonjour, c'est exactement ce que j'ai. Je c pas comment faire pour retrouver ce mot de passe administrateur alors que je les pas changer est ce du piratage?
Merci de me répondre !
0