Transfert cassette vhs magnetoscope sur pc

Fermé
zazie123 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 20 juin 2007 à 19:15
 phil - 23 nov. 2007 à 06:18
bonjour à tous,

J'aimerais transferer mes cassettes VHS via le magnétoscope sur pc .Mon matériel PC sous vista, boitier acquisition DAZZLE 80, comment connecter tous les fils, cable prise jaune, blanche, rouge aux deux extrémités, mon PC possede un tuner et des fiches jaune, blanche, rouge, qui peut m'aider dans la connection. Faut -il un autre logiciel d'acquisition ? peux-t'on faire sans passer par le boitier avec les prises que j'ai sur l'ordi et quel logiciel utilisé ? tout ça pour mettre sur DVD. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, merci de votre aide

valérie
A voir également:

1 réponse

bonjour valerie pour transferer l'image et le son du magnetoscope il faut que celui possede des sortie type RCA une jaune pour la video et des autrers pour l'audio une rouge et une blanche dans le cas ou il n'en possede pas il faut acheter un cable peritel possedant ce cablage apres il te suffit de raccorder en respectant les couleurs sur le boitier dazzle de brancher celui sur un port usb il te faudra sans doute le cd avec le driver et de passer par un logiciel d'acquisition avant de faire le transfert par contre sous xp je sais que cela fonctionne avec windows movie maker qui est dans xp sous vista je ne sais pas
3