Impossible de visualiser les photos sur PC

Fermé
belsamira Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 20:58
belsamira Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 21:30
Bonjour,

j'essaie de transférer mes photos qui sont dans une carte SD du téléphone au PC mais je n'arrive pas à les ouvrir.

Je vois les icônes des photos mais je ne peux pas les voir. J'ai essayé tous les moyens qu'ils me proposent ( ouvrir avec Picassa, visionneuse windows...) mais rien.

Avant, quand je n'avais pas de carte SD, je faisais le transfert facilement.

Merci beaucoup de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

1) Branchez-vous le téléphone directement sur le PC ou sortez-vous la carte du téléphone et branchez l'adaptateur Micro-USB vers le PC ?

2) Si c'est par le téléphone, quel téléphone est-ce ?
Si c'est un idevice (Apple), itunes est nécessaire. Si non, Windows devrait etre autonome.

Cordialement,
Xeon
0
belsamira Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
27 janv. 2015 à 21:30
Tout d'abord merci de votre réponse.

En fait, c'est à travers le câble Usb que j'essaie de faire le transfert.

C'est un samsung S3 mini et j'ai trouvé la solution en appuyant sur l'icône en haut du téléphone, j'ai coché le périphérique multimédia au lieu d'appareil photo et j'ai pu visionner les photos.

Par contre, c'est la musique que j'ai sur le téléphone cette fois ci et non sur la carte que je n'arrive pas à copier sur mon PC, il me dit que le périphérique n'est pas accessible !!!

Merci encore.

Cordialement
0