Synchronisation des cookies sur deux pc sous firefox

Fermé
Riri - Modifié par Riri le 6/01/2015 à 10:45
pee_why Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 22:34
Bonjour,

Donc je souhaiterais faire en sorte que les deux fichiers cookies.sqlite respectifs de deux pc contenant les cookies sous firefox soient synchronisés de sorte que chaque cookie obtenu sur l'un réapparaisse sur l'autre. Je précise que les deux pc sont connectés en réseau dans un groupe résidentiel et que l'on peut acceder aux répertoires de l'un sur l'autre, seulement avant de me risquer à la tâche j'essaie de me renseigner comment réussir avec le centre de synchronisation de seven, en vain... j'aimerais éviter de passer par d'autres logiciels qui seraient superflues si je peux me contenter de l'utilitaire de windows.

Si quelques personnes peuvent éclairer ma lanterne, ce serait sympathique, merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider !
A voir également:

8 réponses

up........
1
pee_why Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 22:34
Moi aussi je cherche à synchroniser uniquement certains cookies d'un firefox à un autre...connaissez vous un module ou une méthode qui le permettraient ?
0
up
0
up..
0
up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up....
0
up.....
0
up......
0
up.......
0