Jai renverse de l'eau sur mon pc

Fermé
rabii199 - 6 janv. 2015 à 01:18
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2015 à 12:09
Bonjour,
Hier soir j'ai eu la maladresse de verser un peu de jus sur mon ordi jai tout de suite séché l'ensemble tout allait bien pendant environ deux heures puis plouf le pc s' éteint puis quand jle rallume tous les voyants s'allument et y'a même le lecteur cd qui s' ouvre et se ferme mais y'a un petit voyant qui clignote qui ressemble a la touche verr maj mais avec un 9 dedans (memes qlq touches tactiles s' allument qd j'appuie dessus) je voudrais si c'est mort pour le pc c'est un dell vostro
ps : j'ai essayé avec un séchoir mais rien
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 janv. 2015 à 05:56
Bonjour
Si le jus a atteint les composants de ton pc, il se peut que ton pc soit endommagé par un court-circuit dût au liquide.
Laisser sécher le pc près d'une source de chaleur quelque jours et voir ensuite.
Mais j'ai l'impression que ton pc ne soit plus en état de marche.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
6 janv. 2015 à 12:09
Bonjour,

Dans le cas d'un liquide renversé, il y a deux cas de figure, soit la machine arrive à demarrer et seul le clavier qui nécessite un changement ou bien comme dans votre cas, le PC refuse de démarrer et il faut envisagé un changement de carte mère et prévoir d'autres pièces.

Si la machine dispose de la garantie complète care ( qui couvre les domages ), je vous invite à me communiquer le service tag ( numéro de série ) en message privé, afin de vous envoyer un technicien pour le changement de pièces, sinon, il est toujours possible de vous mettre en relation avec le service hors garantie.

Bonne journée, Hakim
0