Incapable de supprimer un programme sur ordi

Fermé
jessi01 - 18 juin 2007 à 01:38
 bigllama - 12 juil. 2009 à 17:58
Je suis incapable de supprimer un programme de mon ordinateur. Le message d'erreur suivant apparait pendant la désinstallation:

L'erreur suivante est survenue sur le fichier 'D:/Install/DVDAuthor/msxml4r.dll.
Le prériphérique n'est pas prêt.
(0x15)

J'ai grossit mon disque dur et celui que me l'a installé l'a renommé data E:, est-ce pour ça que je ne suis pas capable de le désinstaller??
J'ai essayé avec le CD du programme et je n'ai pas trouvé de fichier de désinstallation non plus.
Mon programme est Picture Motion Browser pour graver mes vidéos sur DVD avec des menus et je ne suis plus capable de l'utiliser. J'ai même essayé de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas.
Merci!!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 juin 2007 à 02:12
Salut, une seule solution radical intervenir dans le registre, démarer, executer, regedit, ok, menus rechercher, taper le nom de ton programme, ok une fois en surbrillance Suppr, puis F3 jusqu'à ne plus trouver trace de ton programme, redémarrer l'ordi, et réinstalle. Patrick.
1
Je te remercie beaucoup voyageur25, mon problème est réglé!!!
0
Non ce n'est pas vrai mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai réussi à désinstallé mon programme, enfin je croyais, j'ai voulu le réinstaller et en cours d'installation j'ai reçu ce message:

Erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnnalité: DefaultFeature
Erreur: Défaillance irrémédiable

Ce message m'est apparut 2 fois ensuite:

Erreur de transfert de fonctionnalité
fonctionnalité: IS_STRING_NOT_DEFINED
Erreur: Défaillance irrémédiable.

Il a continué l'installation de mon programme mais il ne fonctionne pas. Vais-je finir par m'en sortir??????
0
Jai le meme probleme a toute choses prets... Jai reinstaller mon battlefield 2142, jai patcher avec la derniere update...par la suite jai redownloader Northen strike avec EA download manager...........quand vient le temps de linstallation, jai lerreur ***IS_STRING_NOT_DEFINED***

Pas de reponse de EA pares 1 moi

:L
0