Comment affiché l'icone de son elle est parti

Fermé
labkir - 18 juin 2007 à 00:47
 trollstein - 25 juil. 2016 à 23:02
Bonjour,

mon icone de son a disparu d'en bas a droite de mon écran, comment puis je la remettre?

Merci

4 réponses

bonjour,
moi j'ai fait clic droit sur barre de tâche j'ai déverouillé barre de tâche puis je suis allée dans panneau de configuration, j'ai décoché puis recoché "placer l'icône de volume dans la barre de tâches", puis j'ai reverrouillé barre de tâches. J'ai éteint lordi. Quand j'ai rallumé, l'icône son était bien dans barre de tâche
bonne chance.
3
excellente explication ....j'avais le meme probleme et grace a vous j'ai retrouvé l'icone son !!!!
cdlt...
0
moi je ne peux crocher placer licone de son dans la barre des tache aidez moi
0
moi c'est comme 'hanane'..
0
Merci grâce a vous mon icone est revenu
0
bjr si vous avez Windows 7 c'est tout con!!!!!! =).
à coté de l'icône FR y'a une flèche: 1clique dessus et tu verras ton icône 2 clique sur personnaliser 3 t'aura marquer afficher les notifications 4 clic dessus et ensuite clique sur afficher l'icône et les notifications

et abracadabra!!!!! moi, ça a marcher sur mon ordi qui a Windows 7 je precise encore une fois. moi j'ai eut ce problème et j'ai trouver tous seul
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 43
20 févr. 2011 à 17:09
regardes dans le dossier c/windows/system32 si tu trouve le fichier sndvol32.exe
0
sndvol32 n existe plus comment fair????
0
Bonsoir
Tu cliques sur menu démarrer...panneau de configuration...sons et peripheriques..... puis tu coches la case "placer l'icone de volume dans la barre des tâches". Cest tout.....à+ Chris
-1
sa ne marche pas
0
je ne pe po apppuyer sur "placer l'icone de volume dans la barre des tâches".
0
moi non plus :(
0
Salut :) ,

Tout d'abord faites un clic droit sur la barre des taches , cliquer sur Verrouiller la barre des taches puis refaites un clic droit sur la barre des taches , cliquer sur propriété , zone de notification en haut , et normalement le volume n'est plus grisé appuyer dessus et votre son est bien là :)
0
mi je ne peux pas"placer l'icone de volume dans la barre des tâches
0
salut eguyeres13 moi g le méme probléme ke labkir mai je ne peu pa coché la case indiquer dans ton message car cel ci est griser
-2
CLIQUER DROITE SR LA BARRE EN BAS A DROITE
PROPRIETE
ZONE DE NOTIFICATION
EVENTUELEMENT DESACTIVER "MASQUER ICONES INACTIVES"
activer "VOLUME"
il se peut que "VOLUME" soit en grisé donc impossible d'activer. Insister plusieurs fois!!!
Pour moi j'ai essayé dix fois et c'est le lendemain que mystérieusement le grisé avait disparu et "VOLUME"
s'est trouvé accessible.
clic pour activer "VOLUME"
ensuite ok ou appliquer et aussitot l'icône a retrouvée sa place
0
Perso, je connais ce problème également et j'ai remarqué qu'il apparait quand j'ai éteint mon pc avec le son coupé: au redémarrage, l'icone son a disparu. Donc, solution bateau: remettre le son via le panneau de configuration, redémarrer le système et l'icone est de nouveau présente.
0
Merci JEAN !!!
0
1000 Merci Greg
0