Posez votre question Signaler

Comment affiché l'icone de son elle est parti

labkir - Dernière réponse le 1 juin 2014 à 12:45
Bonjour,
mon icone de son a disparu d'en bas a droite de mon écran, comment puis je la remettre?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
moi j'ai fait clic droit sur barre de tâche j'ai déverouillé barre de tâche puis je suis allée dans panneau de configuration, j'ai décoché puis recoché "placer l'icône de volume dans la barre de tâches", puis j'ai reverrouillé barre de tâches. J'ai éteint lordi. Quand j'ai rallumé, l'icône son était bien dans barre de tâche
bonne chance.
danino- 7 mars 2011 à 08:35
excellente explication ....j'avais le meme probleme et grace a vous j'ai retrouvé l'icone son !!!!
cdlt...
Répondre
hanane- 1 avril 2011 à 00:06
moi je ne peux crocher placer licone de son dans la barre des tache aidez moi
Répondre
cloclo- 4 juin 2011 à 20:56
moi c'est comme 'hanane'..
Répondre
Raraa- 1 oct. 2011 à 23:23
Merci grâce a vous mon icone est revenu
Répondre
dingo dingue- 28 juin 2013 à 11:29
bjr si vous avez Windows 7 c'est tout con!!!!!! =).
à coté de l'icône FR y'a une flèche: 1clique dessus et tu verras ton icône 2 clique sur personnaliser 3 t'aura marquer afficher les notifications 4 clic dessus et ensuite clique sur afficher l'icône et les notifications

et abracadabra!!!!! moi, ça a marcher sur mon ordi qui a Windows 7 je precise encore une fois. moi j'ai eut ce problème et j'ai trouver tous seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut eguyeres13 moi g le méme probléme ke labkir mai je ne peu pa coché la case indiquer dans ton message car cel ci est griser
jean- 27 sept. 2008 à 13:11
CLIQUER DROITE SR LA BARRE EN BAS A DROITE
PROPRIETE
ZONE DE NOTIFICATION
EVENTUELEMENT DESACTIVER "MASQUER ICONES INACTIVES"
activer "VOLUME"
il se peut que "VOLUME" soit en grisé donc impossible d'activer. Insister plusieurs fois!!!
Pour moi j'ai essayé dix fois et c'est le lendemain que mystérieusement le grisé avait disparu et "VOLUME"
s'est trouvé accessible.
clic pour activer "VOLUME"
ensuite ok ou appliquer et aussitot l'icône a retrouvée sa place
Répondre
Greg- 6 nov. 2008 à 07:22
Perso, je connais ce problème également et j'ai remarqué qu'il apparait quand j'ai éteint mon pc avec le son coupé: au redémarrage, l'icone son a disparu. Donc, solution bateau: remettre le son via le panneau de configuration, redémarrer le système et l'icone est de nouveau présente.
Répondre
vista0-man- 27 juil. 2010 à 17:05
Merci JEAN !!!
Répondre
aliami- 1 juin 2014 à 12:45
1000 Merci Greg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Tu cliques sur menu démarrer...panneau de configuration...sons et peripheriques..... puis tu coches la case "placer l'icone de volume dans la barre des tâches". Cest tout.....à+ Chris
cosi- 8 avril 2012 à 12:13
moi aussi il me di:que le controle du volume n'a pas ete installé
Répondre
titi- 18 juin 2013 à 05:01
1/clic droit sur barre des taches
2/aller dans gestionnaire de tache puis dans processus(2ème onglet)ensuite dans la liste déroulante aller sur explorer.exe puis faites fin arrêter le processus a droite.ne pas fermer votre gestionnaire.pas de panique si votre barre a disparu.
3/toujours dans le gestionnaire aller dans application (1er onglet)et faite nouvelle tache en bas a droite.noter explorer.exe,faite ok et une barre toute neuve apparait.magie
Répondre
gerome- 8 juil. 2013 à 19:45
Super
Merci Titi
Répondre
anonyme- 11 juil. 2013 à 17:45
j'ai le même problème sauf que dans le panneau de configuration , son et périférique est tout gris alors que j'ai le son normalement mais j'ai l'impression d'avoir cliquer sur un truc qui a supprimer l'icone et le son donc la chui paniquée j'ai plus du tout de son donc , un peu d'aide serait vraiment ...GÉNIALE ! sachant que j'ai essayée de faire ce que les autres ont proposé mais bon .. en vain ..
Répondre
loicodol- 16 juil. 2013 à 12:46
Alors bon ça na rien à voir mais comment vous faites si votre ordi ne reconnaît plus votre webcam ? :O hey bien j'ai un ordi portable est j'ai l'impression d'avoir supprimer ma webcam sans le faire exprès est quand je veux l'utiliser ça me marque que je n'ai pas de webcam alors , que faire ? :?/ merci en tout cas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes dans le dossier c/windows/system32 si tu trouve le fichier sndvol32.exe
souheylsou- 16 déc. 2011 à 01:04
sndvol32 n existe plus comment fair????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment affiché l'icone de son elle est parti  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.