Rechercher : dans
Par :

Comment affiché l'icone de son elle est parti

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 07:22:50 labkir, le 18 jun 2007 à 00:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon icone de son a disparu d'en bas a droite de mon écran, comment puis je la remettre?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment affiché l'icone de son elle est parti » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

eguyeres13, le 18 jun 2007 à 01:36:41

Bonsoir
Tu cliques sur menu démarrer...panneau de configuration...sons et peripheriques..... puis tu coches la case "placer l'icone de volume dans la barre des tâches". Cest tout.....à+ Chris

Répondre à eguyeres13

2

baldok, le 4 déc 2007 à 18:34:50

Salut eguyeres13 moi g le méme probléme ke labkir mai je ne peu pa coché la case indiquer dans ton message car cel ci est griser

Répondre à baldok

3

jean, le 27 sep 2008 à 13:11:16

CLIQUER DROITE SR LA BARRE EN BAS A DROITE
PROPRIETE
ZONE DE NOTIFICATION
EVENTUELEMENT DESACTIVER "MASQUER ICONES INACTIVES"
activer "VOLUME"
il se peut que "VOLUME" soit en grisé donc impossible d'activer. Insister plusieurs fois!!!
Pour moi j'ai essayé dix fois et c'est le lendemain que mystérieusement le grisé avait disparu et "VOLUME"
s'est trouvé accessible.
clic pour activer "VOLUME"
ensuite ok ou appliquer et aussitot l'icône a retrouvée sa place

Répondre à jean

4

Greg, le 6 nov 2008 à 07:22:50

Perso, je connais ce problème également et j'ai remarqué qu'il apparait quand j'ai éteint mon pc avec le son coupé: au redémarrage, l'icone son a disparu. Donc, solution bateau: remettre le son via le panneau de configuration, redémarrer le système et l'icone est de nouveau présente.

Répondre à Greg