No signal, l'écran ne detecte pas le PC !

Résolu/Fermé
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 31 déc. 2014 à 11:01
 helena70 - 29 juil. 2022 à 22:35
Bonjour,

Alors je vous explique : Je voulais nettoyer mon PC avec le compresseur (avec jet d'air donc) j'en est profité pour mettre une nouvelle carte graphique dans mon pc .

Je branche mon PC etc tout ce passe bien, je fais pareil avec le PC de ma soeur et je met mon ancienne carte graphique à l'intérieur (qui est bien meilleur) sauf que la, après avoir mis tout les branchements, allumé l'écran et le pc, RIEN ! L'écran affiche "No signal" !

Je change la RAM pour voir si sa provient de là ---> aucun signal de l'écran
Je test le disque dur sur mon PC ---> aucun problème le disque dur fonctionne donc ce n'ai pas sa
Je remet son ancienne carte graphique ---> toujours pareil aucun signal
J'enlève la carte graphique ---> pareil aucun signal

Donc la je ne sais absolument pas d'où vient le problème, j'ai quand même remarqué quelque chose d'inhabituel. Lorsque j'allumais ce PC avant et que je voulais l'éteindre, je devais resté appuyé sur le bouton power environ 2sec alors que là j'appuie à peine dessus que le PC s'éteint.

J'ai besoin d'aide svp ! Merci d'avoir lu !


A voir également:

4 réponses

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
31 déc. 2014 à 12:27
Merci pour ta réponse.
Oui c'est le PC de ma soeur.

Oui il démarre, le problème c'est que l'écran ne le détecte pas, il affiche "No signal".
20
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
31 déc. 2014 à 12:33
Tu as essayer de brancher l'écran sur ton pc voir si il marche ?

Remettre la carte graphique dans ton pc voir si ça marche ?
0